Avoir des jambes fines

Avoir des jambes fines

Ce n'est pas parce que l'été est fini que vous ne devez plus montrer vos jambes ! Encore faut-il que vous ne soyez pas complexée, comme de nombreux femmes. Avoir des jambes fines et élancées vous semble impossible ? Voici nos meilleurs conseils et astuces pour y parvenir !

avoir des jambes fines 0

De l'exercice cardiovasculaire pour avoir des jambes fines

Certains sports sont idéaux et plus recommandés que d'autres. C'est notamment le cas de :

  • la course 
  • la marche
  • le vélo
  • la corde à sauter

Si vous utilisez un tapis roulant, il est important de respecter et de réaliser le programme que vous avez choisi, sans aller dans l'extrême et sans forcer. A défaut, vous gagnerez en volume et non en finesse, ce que vous voulez absolument éviter. Cette recommandation est aussi valable pour le vélo

L'activité doit être réalisée pendant au moins 40 minutes, le temps moyen pour que le corps puisse brûler les graisses dans le cadre d'un exercice cardiovasculaire. En faisant de l'exercice régulièrement au cours de la semaine, vous verrez les premiers résultats sur vos jambes très rapidement !

Le massage pour avoir des jambes fines

Vous n'avez pas besoin d'aller dans un spa pour vous faire masser (surtout que les prix y sont souvent élevés). Vous pouvez vous masser les jambes vous-même. La graisse s'accumule dans le tissu adipeux. Cela conduit à une mauvaise circulation sanguine dans cette zone. Le massage réducteur à la maison est une très bonne solution pour accélérer l'amincissement de vos jambes. Grâce à des mouvements circulaires de la main, vous réactivez la circulation et donc évitez l'accumulation de graisse dans les jambes. Il est également important de réaliser des pressions avec vos mains sur les zones où vous voulez maigrir. Les médecins recommandent un massage quotidien pour de meilleurs résultats, avec des séances de 20 minutes environ. 

avoir des jambes fines 1

 

Évitez les graisses saturées pour avoir des jambes fines

Tous les aliments saturés en graisse ne vous font pas prendre de poids. Mais ceux dont la teneur en matières grasses est élevée vont directement dans les jambes et augmente les chances d'apparition de la cellulite. Par conséquent, il est important d'éviter les aliments frits, contenant beaucoup de conservateurs et même ceux contenant de grandes quantités de sucre et de sel. Le sel retient les liquides dans le corps et ne favorise pas vos chances d'avoir des jambes fines !

Mangez 5 ou 6 fois par jour pour avoir des jambes fines

Lorsque nous mangeons sainement 5 ou 6 fois par jour, votre métabolisme s’accélère. Il peut l'être également avec de l'exercice et l'alimentation. Une étude publiée par l'International Journal Obesity prouve que manger 5 ou 6 fois par jour a un effet thermique sur les différentes parties du corps. Cet effet thermique permet d'accélérer le métabolisme et d'avoir des jambes fines plus rapidement. Bien entendu, il n'est pas question de manger autant de fois dans la journée avec une alimentation riche et grasse ! Privilégiez un régime alimentaire sain, riche en vitamines et minéraux.

avoir des jambes fines 2

Avis des internautes en moyenne 3.67 pour 3 votes
  Avoir des jambes fines, publié par Julia le 7 Octobre 2016
Les indispensables maquillage
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :