Avoir des pieds parfaits

Avoir des pieds parfaits

L'une des parties de notre corps qui souffre le plus et à laquelle nous apportons le moins d'attention est certainement celle des pieds. Pour avoir des pieds parfaits, vous devez mettre en place une routine beauté, qui ne vous prendra pas beaucoup de temps et qui ne vous coûtera presque rien ! 

avoir des pieds parfaits 0

 

Si nous prenons soin de nos ongles, de nos mains ou de nos cheveux, pourquoi négliger si souvent nos pieds ? À long terme, cela peut devenir un gros problème. Même si Dame Nature les a créé forts et résistants, nos pieds ont besoin de soins pour éviter quelques ennuis. Pour avoir des pieds parfaits, vous devez suivre une routine quotidienne. Et comme les pieds sont très reconnaissants, vous constaterez une amélioration rapide.

Le bain chaud pour avoir des pieds parfaits

Au moins une fois par semaine, faites un bain de pieds. Plongez-les dans l'eau chaude avec du gros sel pendant au moins 30 minutes. Pour "rentabiliser" votre temps à ne rien faire, vous pouvez faire un masque pour les cheveux, venir vos ongles ... Ce traitement simple rendra vos pieds beaucoup plus reposés et détendus. 

Pour compléter, réalisez chaque semaine, ou au moins tous les 15 jours, un bain chaud pendant quelques minutes, puis alternez avec un bain d'eau froide, à effectuer trois ou quatre fois. En alternant bain chaud et eau froide, vous améliorez la circulation des pieds. De plus, si vous ajoutez quelques gouttes de citron dans l'eau, vous diminuerez les problèmes de mauvaise odeur. 

avoir des pieds parfaits 1

La pierre ponce pour avoir des pieds parfaits

La pierre ponce est un élément indispensable pour les soins des pieds. Cette roche volcanique de faible densité et de porosité élevée peut se trouver dans les supermarchés ou points de vente de produits cosmétiques et soins de la peau. Une fois par semaine, après la douche ou le bain de pieds chaud, grattez-les dans les zones où cors et les durillons se forment habituellement (talons, zones de friction...). 

Le massage pour avoir des pieds parfaits

Massez vos pieds tous les soirs à l'aide d'une crème hydratante ou des huiles aromatiques. Cela empêche l'apparition de callosités et favorise la relaxation. Le massage est plus performant avec les deux mains et en effectuant des mouvements circulaires. 

L'exfoliation pour avoir des pieds parfaits

Cette astuce s'applique à la fois aux pieds mais aussi au reste du corps. Dans un bocal , versez une huile pour le corps (vous pouvez utiliser la moins chère du le marché) et ajoutez quelques cuillères à soupe de sucre. Vous venez de fabriquer un gommage que vous pouvez appliquer vous-même en massage. Nous seulement vous hydratez vos talons, mais vous éliminez également les cellules mortes grâce au sucre. 

Marcher pieds nus pour avoir des pieds parfaits

Réaliser des rotations des chevilles et marcher sur la pointe des pieds sont quelques-uns des exercices considérés comme essentiels pour avoir de beaux pieds. Roulez un ballon sous ses pieds est un exercice simple et une technique de massage hautement recommandée. De plus, il améliore la circulation dans cette zone. 

avoir des pieds parfaits 2

 

 

  Avoir des pieds parfaits, publié par Julia le 16 Septembre 2016
Les indispensables maquillage
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :