Avoir une belle peau

Avoir une belle peau

avoir une belle peau 0

Il ne sert à rien de courir acheter la dernière crème à la mode pour avoir une belle peau. Vous pouvez vous-même, en y prenant soin et en appliquant les conseils que nous vous donnons, avoir une peau parfaite et éclatante. Voici les commandements pour savoir enfin comment avoir une belle peau, lumineuse, douce et hydratée toute la journée.

 

 

 

 

Prenez soin de votre peau:

Ce conseil peut vous paraître bien général et un peu trop attendu. Cependant, quasiment tout se joue sur les soins du visage que vous apportez à votre peau au quotidien. N'utilisez pas de lotions nettoyantes ou d'exfoliants pour le visage trop acides par exemple, qui dessèchent beaucoup trop la peau. Choisissez avec attention les produits les plus appropriés à votre type de peau et, chaque fois que vous le pouvez, optez pour des produits et solutions naturels. Vous pouvez par exemple utiliser du miel pour nettoyer votre visage. Le miel est un ingrédient naturel très efficace pour la beauté de la peau, pouvant remplacer facilement une lotion nettoyante ou un savon spécial. Pour retirer les impuretés, prenez un peu de miel dans la paume de votre main et appliquez-le sur le visage. Au moment de rincer, il est préférable d'utiliser de l'eau froide car la basse température de l'eau resserre les pores. Au contraire, l'eau chaude rend la peau plus sèche. Faîtes le test du miel ! Vous verrez très vite que votre peau reste naturellement propre et douce. Enfin, prenez soin de votre peau jusqu'au bout ! Une fois que vous avez terminé de vous rincer, ne frottez pas votre visage fortement avec une serviette. La peau du visage est très sensible : essuyez-vous doucement et laissez votre peau sécher naturellement. D'autres ingrédients naturels fantastiques peuvent vous aider à avoir une belle peau, et notamment les huiles végétales, comme l'huile d'amandes, l'huile de rose musquée, l'huile de coco, l'huile d'olive, etc. Ces produits hydratent, nettoient et adoucissent la peau de manière inoffensive, naturelle et économique. Ne vous en privez pas !

 

Que manger pour avoir une belle peau ?

Ne buvez pas d'alcool ! C'est le premier conseil que l'on puisse vous donner si vous souhaitez avoir une belle peau. En effet, l'un des premiers effets de la consommation d'alcool sur l'organisme est la déshydratation et, avec elle, une plus grande sécheresse de la peau. Bien qu'un verre de vin après le dîner ne soit pas mauvais pour le cœur, essayez de ne pas dépasser les limites avec l'alcool si vous voulez avoir une peau lumineuse et saine. L'alcool est un grand ennemi : rappelez-vous en ! On le sait encore trop peu mais l'alimentation joue un rôle crucial dans la beauté de la peau. On peut alors se demander : que manger pour avoir une belle peau ? Il n'y a rien de mieux pour la peau, et la santé en général, que de manger des fruits et légumes, les aliments les plus sains que nous pouvons trouver. Ils nous apportent des vitamines, des minéraux et sont des aliments antioxydants nécessaires pour la santé et aussi pour la beauté de votre peau. De plus, ils sont délicieux ! Essayez de boire un jus de fruits et de légumes tous les deux jours. Par exemple, essayez le mélange jus de pomme, carotte et piments rouges. Vous nous en direz des nouvelles ! Ne vous privez donc pas sur les aliments antioxydants. N'oubliez pas non plus de boire beaucoup d'eau : votre peau n'en sera que plus lumineuse et hydratée.

 

Faîtes de l'activité physique pour avoir une belle peau:

L'exercice physique est l'une des meilleures habitudes pour avoir une meilleure santé, un corps sculpté et une belle peau en quelques jours seulement ! Parce que quand nous transpirons, nous libérons des toxines et nos cellules s'oxygènent. Faîtes de l'exercice deux fois par semaine et vous remarquerez que votre peau est plus propre et douce. Si vous ne pouvez pas aller à la gym, sortez pour marcher, pour courir, faire du vélo... ce qui vous plaît le plus. La clé est de mettre le corps en mouvement, de brûler des calories et de libérer les tensions. En d'autres termes, transpirez, transpirez... transpirez ! Vous connaissez désormais tous les conseils à mettre en pratique pour savoir enfin comment avoir une belle peau. Surtout, faîtes attention aux soins du visage que vous utilisez et prenez soin de votre santé en général en mangeant sainement et en faisant du sport.

  Avoir une belle peau, publié par jenna le 23 Septembre 2015
Les indispensables maquillage
Jenna
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :