Comment avoir des lèvres douces ?

Comment avoir des lèvres douces ?

Pour avoir de belles lèvres, nous devons les dorloter et en prendre particulièrement soin. Contre les lèvres gercées ou abîmées, les baumes à lèvres sont souvent efficaces. Mais parfois, cela ne suffit pas à rendre nos lèvres douces. Tout comme nous nous soucions d'utiliser des produits naturels pour notre peau et notre corps, nous devons en faire de même avec nos lèvres pour leur redonner douceur et beauté ! Aujourd'hui, nous vous donnons quelques remèdes maison pour avoir des lèvres belles et douces. Ils peuvent être appliqués une fois par semaine pour enlever les cellules mortes et sèches.

comment avoir des levres douces 0

Astuces et remèdes maison pour exfolier, hydrater et embellir vos lèvres

  • L'huile d'olive et le sucre roux pour avoir des lèvres douces

Mélangez une demi cuillère à café d'huile d'olive et la moitié d'une cuillère à café de sucre roux. Appliquez sur vos lèvres et faites un massage doux. Laissez poser quelques minutes et rincez à l'eau tiède.

  • Le miel et la vaseline pour avoir des lèvres douces

Mélangez une demi cuillère à soupe de vaseline avec la moitié d'une cuillère à soupe de miel et appliquez le mélange sur les lèvres. Faites un léger massage et laissez reposer pendant 5 minutes. Retirez à l'eau tiède.

  • Frotter avec une brosse à dents pour avoir des lèvres douces

Vous pouvez également exfolier les peaux mortes sur vos lèvres en frottant doucement avec votre brosse à dents. Cet action vous aidera à retrouver de la douceur, pour des lèvres plus lisses et roses.

  • L'avocat et l'huile d'olive pour avoir des lèvres douces

Mélanger un peu d'avocat avec un peu d'huile d'olive ou d'amande douce et appliquez sur vos lèvres. Laissez agir pendant 10 minutes puis rincez à l'eau tiède.

comment avoir des levres douces 1

Les remèdes maison suivants sont idéaux si vos lèvres sont très sèches et rouges ou si vous avez ou des boutons de fièvre. 

  • L'aloe vera pour avoir des lèvres douces

L'aloe vera a de nombreux avantages pour votre peau et guérit efficacement les blessures. Ainsi, si vous avez des boutons de fièvre, des plaies... nous vous recommandons d'appliquer du gel d'aloe vera sur les lèvres et de laisser agir pendant 20 minutes. Vous pouvez le faire plusieurs fois par jour, jusqu'à guérison. 

  • Le beurre de cacao pour avoir des lèvres douces

Si vous remarquez que votre baume à lèvres, rouge à lèvres ou gloss n'hydrate pas suffisamment vos lèvres la journée, il est bon d'utiliser du beurre de cacao. En plus de les hydrater, il leur donnera un peu de couleur pour des lèvres encore plus belles. Pour ce faire, il suffit d'appliquer un peu de beurre de cacao sur votre rouge à lèvres. Vous pouvez également appliquer un peu de vaseline ou de beurre de cacao sur les lèvres et laisser ainsi toute la nuit. Le lendemain, vos lèvres sont hydratées et douces ! 

En suivant ces quelques conseils et en appliquant les remèdes maison présentés, vous retrouverez des lèvres réhydratées durablement. Avoir des lèvres douces n'est pas si compliqué finalement !

comment avoir des levres douces 2

  Comment avoir des lèvres douces ? , publié par Julia le 19 Juillet 2016
Les indispensables maquillage
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :