Comment embellir vos ongles ?

Comment embellir vos ongles ?

Même si nous ne le remarquons pas toujours, les ongles se salissent très vite et tout le temps. Ils contiennent toujours des saletés, bactéries et microbes qu'il est difficile de faire partir car nous nous activons toute la journée. Nos ongles sont sans cesse en contact avec le monde extérieur et sont les premiers à être touchés. Aujourd'hui, nous vous donnons quelques conseils pour embellir vos ongles et les rendre propres. Suivez ces recommandations si vous voulez avec de belles mains et des ongles parfaits ! 

comment embellir vos ongles 0

Trempez vos mains pour embellir vos ongles

Pour commencer le nettoyage de vos ongles, il est important de mettre vos mains à tremper pendant au moins 10 minutes dans de l'eau chaude. L'objectif est ici de pouvoir retirer les saletés sous l'ongle plus facilement. Vous pouvez également choisir de tremper vos mains dans de l'eau avec un peu de détergent liquide non abrasif. Si vous utilisez la qualité adéquate, il ne nuira pas à la douceur de vos mains et le résultat final sera épatant !

Retirez la saleté pour embellir vos ongles

Pour enlever la saleté qui se trouve sous les ongles, vous pouvez utiliser l'un des accessoires classiques de la manucure : le coupe-ongles. Commencez par supprimer les petits résidus que l'eau chaude et le détergent ont préalablement fait partir. Soyez très prudent et faites attention à ne pas vous faire mal. En effet, après avoir passé un bon moment avec vos doigts dans l'eau chaude, la peau devient beaucoup plus sensible, et vous pouvez vous blesser beaucoup plus facilement. 

comment embellir vos ongles 1

Utilisez une brosse à dents pour embellir vos ongles

Vous pouvez utiliser une petite brosse à dents que vous pouvez facilement acheter en magasin et qui sera l'outil parfait pour ce travail, sans dépenser un centime. Après avoir utilisé le coupe-ongles pour enlever la saleté, terminez le travail en brossant délicatement et doucement les doigts et les ongles avec un peu de savon neutre. Cette étape vous permettra d'éliminer toutes les impuretés de la peau et de l'ongle.

Blanchir vos ongles pour des mains plus belles 

Même si le nettoyage des ongles est essentiel, vous voudriez certainement avoir des ongles blancs, propres et parfaits ? Après avoir essayé de mettre une base à ongle, du vernis... le résultat n'est pas à la hauteur de vos espérances ? Eh bien voici la solution !

Pour ce faire, faites tremper une petite boule de coton ou la pointe d'un coton-tige dans du peroxyde d'hydrogène et répandez-en une bonne quantité sur vos ongles ainsi que sur les côtés. Ensuite, rincez à l'eau et répétez cette opération au moins deux fois par jour. Vous verrez comment vos ongles sont alors plus blancs et propres !

comment embellir vos ongles 2

Enfin, n'oubliez pas d'utiliser une bonne crème hydratante pour les mains, tous les soirs avant d'aller vous coucher. La peau de vos mains doit également être en parfait état, et les soins que vous leur apporterez auront leur importance sur la beauté de vos ongles. Alors ne négligez pas ce point !

  Comment embellir vos ongles ?, publié par Julia le 5 Août 2016
Les indispensables maquillage
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :