Comment être bronzée en hiver ?

Comment être bronzée en hiver ?

Avoir un beau bronzage en hiver n'est pas facile. Mais loin d'être impossible ! Surtout si vous connaissez la meilleure façon d'y parvenir et tous les conseils sous la main. Voici quelques unes des solutions les plus efficaces si vous souhaitez être bronzée, même en hiver. 

comment etre bronzee en hiver 0

Masque carotte et œuf pour être bronzée en hiver

Les masques faits maison sont l'une des options les plus appropriées et naturelles qui donnent de très bons résultats. Le masque à la carotte et à l'œuf est parfait et très facile à réaliser. Vous aurez seulement besoin de râper un peu la carotte, de la mélanger avec un œuf frais et de remuer pendant une ou quelques minutes.

Appliquez ensuite la préparation sur la peau préalablement exfoliée et laissez sécher. Après quelques heures, retirez le masque et rincez votre visage avec de l'eau. Vous devez intégrer ce traitement à votre routine beauté pour obtenir de bons résultats.

Masque curcuma, thé noir et jus de carotte pour être bronzée en hiver

Le Masque au curcuma, thé noir et à la carotte est très similaire au précédent. Pour ce faire, vous devez obtenir une consistance liquide et facile à appliquer. Veillez à ne pas assez ajouter de curcuma et trop de carotte râpée. Si la préparation est trop épaisse, ajoutez un peu plus de thé noir.

Étalez une bonne quantité de ce masque avec un coton sur le visage, laissez-le sécher et retirez-le le lendemain. Vous pouvez le laisser agir toute la nuit. Vous remarquerez les premiers résultats après quelques jours seulement !

comment etre bronzee en hiver 1

L'auto-bronzant pour être bronzée en hiver 

Si vous voulez des résultats un peu plus rapides, les auto-bronzants sont parfaits pour avoir une peau bronzée en hiver. Actuellement , il existe de nombreux produits efficaces en dispersant le produit uniformément, sur une peau préalablement propre et exfoliée, assez fréquemment. Les lotions autobronzantes, en plus de protéger la peau, sont hydratantes et apportent une touche de couleur à la peau.

Les séances UV pour être bronzée en hiver

Enfin, vous avez toujours la possibilité d'avoir recours aux UV pour être bronzée en hiver. Cela doit être réalisé par une professionnel pour obtenir un bon résultat. Cette méthode donne parfois à la peau une tonalité orangé et doit être utilisée avec modération. Toutefois, elle permet de réaliser un bronzage uniforme. 

Les aliments pour être bronzée en hiver 

Certains aliments favorisent le bronzage de la peau. Ce sont la plupart du temps les légumes oranges comme les carottes, jaunes comme les citrons, vert foncé comme les épinards et rouges comme les poivrons, par exemple. Ils ont tous en commun une teneur élevée en bêta-carotène, une substance qui favorisent la production de mélanine. De plus, d' autres aliments tels que le melon, l'ail et les pommes contiennent des flavonoïdes, substances qui permettent une meilleure fixation du bronzage.

comment etre bronzee en hiver 2

Vous avez désormais entre vos mains tous les conseils dont vous aviez besoin rester bronzée en hiver ! Choisissez votre méthode préférée et testez ! Vous verrez que, après quelques jours seulement, les premiers changements seront au rendez-vous. 

  Comment être bronzée en hiver ? , publié par Julia le 28 Novembre 2016
Les indispensables maquillage
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :