Comment faire pousser vos cheveux rapidement ?

Comment faire pousser vos cheveux rapidement ?

Beaucoup de femmes (et quelques hommes aussi) aimeraient que leurs cheveux poussent plus vite ou quand ils le veulent. La croissance mensuelle moyenne est d'environ un centimètre et demi. Cette croissance est non seulement due à la façon dont nous traitons nos cheveux mais aussi aux problèmes internes tels que la nourriture ou le stress. Nous partageons avec vous, dans cet article, quelques astuces pour faire pousser vos cheveux rapidement. N'oubliez pas non plus que pour des cheveux qui poussent rapidement et en bonne santé, vous devez avoir une alimentation équilibrée avec des fruits, des légumes, des viandes maigres et des poissons.

comment faire pousser vos cheveux rapidement 0

Remèdes maison pour des cheveux qui poussent plus rapidement

Un cheveu sain est plus susceptible de se développer rapidement. Pour rendre vos cheveux en bonne santé, vous pouvez essayer les remèdes maison suivants :

  • L'huile d'olive au romarin : ces deux ingrédients vous permettent de faire pousser vos cheveux facilement et efficacement. Il suffit de mettre la moitié d'une tasse d'huile avec deux cuillères à soupe de romarin dans le micro-ondes et de faire chauffer deux minutes. Laissez reposer à couvert pendant trois jours, puis appliquez en massages doux sur le cuir chevelu. 
  • Le thé vert : nombreuses sont les propriétés de cette infusion y compris celle d'apporter des cheveux plus sains et plus forts. Consommez du thé vert plusieurs fois par jour et profitez de tous ses avantages.

comment faire pousser vos cheveux rapidement 1

  • Les huiles végétales et fruits secs : pour des cheveux plus forts, il est nécessaire d'apporter des vitamines B et E à notre corps, qui se trouvent dans les huiles végétales (olive, maïs, tournesol) et dans l'avocat, mais également dans les légumes et les noix. Ajoutez-les à votre régime alimentaire à partir de maintenant.
  • L'eau des pommes de terre : vous pouvez vous laver les cheveux avec l'eau bouillie des pommes de terre que vous allez manger. Laissez agir pendant quelques minutes, rincez et lavez. 
  • Shampoing à l'ortie : c'est un des remèdes les plus efficaces dans le monde pour faire pousser les cheveux. Mélangez quelques orties dans le shampoing que vous utilisez habituellement.

comment faire pousser vos cheveux rapidement 2

Conseils pour faire pousser vos cheveux plus rapidement

Au-delà de l'utilisation de ces remèdes maison les plus efficaces, il est bon de prendre conscience de certains changements dans votre vie. Prenez note des conseils suivants pour que vos cheveux poussent plus vite.

  • Changez votre alimentation : l'alimentation influe grandement sur ​​la santé de vos cheveux. Mangez plus d'aliments riches en nutriments et en vitamines. Ne pas oublier d'ajouter à votre alimentation des fruits, des légumes, des viandes maigres et des poissons.
  • Favoriser la circulation sanguine : pour ce faire, massez doucement les racines entre 5 et 10 minutes par jour. Vous pouvez faire cela pendant que vous appliquez votre shampoing, lorsque vous regardez la télévision ou avant d'aller dormir.
  • Évitez l'eau très chaude : lorsque vous vous lavez les cheveux, n'utilisez pas d'eau trop bouillante mais optez pour une eau chaude ou tiède. Pour le dernier rinçage, utilisez toujours de l'eau froide.

comment faire pousser vos cheveux rapidement 3

  Comment faire pousser vos cheveux rapidement ? , publié par Julia le 30 Juin 2016
Les indispensables maquillage
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :