Comment réduire ou enlever la cellulite

Comment réduire ou enlever la cellulite

Méthodes pour se débarrasser efficacement de la cellulite

comment reduire ou enlever la cellulite 0

 

 

 

Toutes les femmes espèrent un jour pouvoir faire disparaître leur cellulite appelée aussi " peau d'orange " qu'elles considèrent comme l'ennemi numéro un de leur corps. Avec son aspect disgracieux qui rend la peau de la zone où elle vient se nicher inesthétique (notamment au niveau des cuisses, des hanches et des fesses), la cellulite est une graisse dont l'organisme se sert comme réserves afin de pouvoir palier à une éventuelle restriction alimentaire.

 

 

Cependant, il est possible de lutter contre celle-ci et de largement estomper l'aspect " peau d'orange " qu'elle génère en suivant quelques méthodes simples :


1 - Tout d'abord, il faut arrêter de consommer de manière excessive les aliments trop riches en graisse ou en sucre, mais aussi le sel dont la surconsommation est à l'origine de la rétention d’eau.

2 - Pour celles qui préfèrent les méthodes naturelles aux crèmes onéreuses, la caféine qui est un composant redoutable contre la cellulite a déjà su faire ses preuves depuis de nombreuses années par ses surprenants résultats. Ainsi, il vous suffit d'utiliser régulièrement du marc de café pour vous masser avec.

3- Une des nombreuses autres méthodes pour se débarrasser efficacement de la cellulite peut être la consommation à volonté de  thé vert. En effet, celui-ci prévient son apparition en l'empêchant tout simplement de se former et il favorise également l'élimination de l'eau. Mais ce n'est pas tout, le thé vert qui est un très bon partenaire anticellulite a encore une autre vertu, celle de posséder énormément d'antioxydants, lesquels sont indispensables pour faire perdurer la tonicité des cellules du corps.

4 - Si vous avez la volonté de vous lancer dans la pratique d’une activité sportive dans le but de vaincre votre cellulite, privilégiez le jogging et la natation car ces deux sports permettent d’éliminer plus vite que les autres les réserves de graisses stockées dans l'organisme. Cependant, pour obtenir de bons résultats en quelques semaines, la régularité est essentielle.

5 - Enfin, vous pouvez aussi masser chaque jour durant une dizaine de minutes vos zones disgracieuses en les pétrissant et en effectuant sur celles-ci de fortes pressions, ce qui aura comme effet à la longue, de  raffermir tout  votre corps.

  Comment réduire ou enlever la cellulite, publié par jenna le 2 Octobre 2013
Les indispensables maquillage
Jenna
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :