Comment réduire ou enlever les cernes

Comment réduire ou enlever les cernes

Comment estomper efficacement les cernes sous les yeux ?

Les cernes sous les yeux qui peuvent être disgracieuses, donnent un air fatigué, voir même usé aux personnes en manque de sommeil ou qui accumulent de la fatigue.
comment reduire ou enlever les cernes 0
Cependant, il est possible d'y remédier en les faisant quasiment disparaître avec une recette vieille comme le monde, celle de l'utilisation du froid !


Le procédé est très simple : cherchez deux glaçons dans votre congélateur, enveloppez-les dans du plastique par exemple, penchez votre tête vers l'arrière ou allongez-vous, puis enfin, passez les glaçons durant plusieurs minutes sur vos cernes. Après cette opération, relevez-vous et allez contempler l'effet bonne mine immédiat que l'effet vasoconstricteur du froid vous aura procuré. Attention cependant car l'enveloppement des glaçons est totalement indispensable pour éviter que votre peau ne soit brûlée par le froid.

Une autre méthode existe également pour estomper efficacement les cernes sous les yeux : celle des cuillères. Dans ce cas, placez deux cuillères dans votre congélateur et attendez que cinq bonnes minutes se soient écoulées. Une fois ce temps passé, sortez-les, puis comme pour les glaçons, veillez à les envelopper au préalable pour les déposer ensuite très délicatement (côté dos) sous vos yeux durant plusieurs minutes. Admirez ensuite votre mine pleine de fraîcheur et de vivacité.

Si toutefois vous n'étiez pas complètement satisfaite par l'utilisation des glaçons ou des cuillères du fait que vos cernes soient encore visibles, utilisez alors la grosse artillerie en appliquant un léger coup d'anti-cerne qui les fera complètement disparaître.



  Comment réduire ou enlever les cernes, publié par jenna le 7 Janvier 2014
Les indispensables maquillage
Jenna
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :