Enlever les traces de colorations de cheveux

Enlever les traces de colorations de cheveux

Souvent, en sortant de chez le coiffeur ou lorsque vous faites votre coloration vous-même, vous vous retrouvez avec des tâches de colorations sur la peau. Ces tâches ne sont vraiment pas esthétiques et mettent parfois plusieurs jours à s'enlever. Cependant, il existe quelques astuces pour les supprimer, ou au moins les effacer en grande partie. Voici les astuces.

enlever les traces de colorations de cheveux 0

1 - Le dentifrice

On n'imagine pas assez toutes les utilisations possibles du dentifrice. Ici, il peut vous aider contre les tâches de coloration. Prenez en une noisette et appliquez sur la tâche, frottez avec un gant ou avec un bout de tissus propre pendant quelques dizaines de secondes puis rincer abondamment à l'eau.

 

2 - Le bicarbonate de soude

Pour cette astuce il vous faudra mélanger du savon liquide avec du bicarbonate de soude. Posez votre mélange sur votre (ou vos) tâche(s) et frottez au doigt, avec un disque de coton ou un bout de tissus propre. Rincez par la suite abondamment. Vous pouvez recommencer l'opération si nécessaire.

 

3 - Dissolvant pour vernis à ongle

À utiliser avec modération car le dissolvant n'est pas vraiment bon à inhaler ou à laisser sur la peau. Évitez tant que possible cette solution (ce n'est pas bon pour la peau du visage). Mais si vraiment vous n'avez pas le choix, tremper un coton tige ou imbibez un morceau de coton e dissolvant et frotter sur la tâche avant de rincer abondamment l'endroit.

Avec ces astuces, vous devriez pouvoir chasser ces tâches ingrates de votre peau !

Avis des internautes en moyenne 3 pour 1 votes
  Enlever les traces de colorations de cheveux, publié par Lorine le 11 Octobre 2015
Les indispensables maquillage
Lorine
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :