Epilation du bikini : passez à la tondeuse !

Epilation du bikini : passez à la tondeuse !

epilation du bikini passez a la tondeuse 0De plus en plus de femmes s’épilent le maillot avant les premières apparitions en maillot de bain, mais à quel prix !

 

D’une part, étant donné qu’il est très difficile de s’épiler soi-même à cet endroit là, la plupart des femmes font appel à une esthéticienne professionnelle, ce qui reviens souvent assez chers si on décide de ne pas se la jouer grizzly pendant l’hiver…  

 

D’autre part, la repousse des poils est souvent très désagréable, et peut même provoquer des boutons et des démangeaisons.

 

Le rasage n’est pas non plus une solution très appropriée, puisqu’il favorise une repousse beaucoup plus ardue, et n’enlève en rien les désagréments cités plus haut.

 

Mon astuce : la mini tondeuse spéciale bikini, en vente dans toutes les grandes surfaces.

En effet, elle vous permet de couper les poils au plus court, et donc de les rendre invisibles sous le maillot de bain, sans douleur et avec une repousse naturelle, qui passe inaperçue…

En plus l’investissement de départ (entre 10 et 20€) est carrément vite rentabilisé, et vous n’avez besoin de rien d’autre (ni crème, ni cire, etc.)

 

De plus vous pouvez varier les longueurs et les formes pour redonner du piment sous la couette !

 

Bonne chance pour les bikinis cet été mesdames !!

Avis des internautes en moyenne 5 pour 1 votes
  Epilation du bikini : passez à la tondeuse !, publié par lolerie68 le 20 Avril 2011
Les indispensables maquillage
Lolerie68
1 COMMENTAIRES
Donzelle

Arrêtez le massacre ! ne vous rasez pas ! je ne vous raconte pas le maillot que vous allez avoir au bout d'un an ! une horreur : des poils de plus en plus gros et drus, des boutons sous peaux, des kystes.... plus vous allez vous raser plus vous aurez de problèmes. Non la vrai solution c'est de s'épiler, ça fait mal au début mais après 3-4 épilations le poil est fin et ça va très bien. Au fil des années, la zone pilaire va diminuer, le bulbe du poil étant affaibli à force de disparaitre.

ECRIRE UN COMMENTAIRE :