Être belle sans maquillage

Être belle sans maquillage

La plupart des femmes croient qu'elles ont besoin de maquillage pour être belles, mais cette affirmation n'est pas vraie ! Chaque femme est belle par nature, il suffit juste de l'accentuer et de mettre toutes ses chances de son côté. Le maquillage n'est pas la seule façon d'être belle, même s'il aide à dissimuler les les imperfections et certaines parties du visage que l'on apprécie moins. Mais il existe bien d'autres solutions pour être belle sans maquillage !

etre belle sans maquillage 0

Même si elle possède des qualités physiques indéniables, une femme se sent toujours plus à l'aise en appliquant son maquillage, qui peut éventuellement endommager la peau. Voilà pourquoi nous partageons avec vous quelques conseils pour être belle sans maquillage, toute la journée !

Protéger et hydrater son visage

La première étape est de toujours avoir une peau propre, rayonnante et un visage bien protégé. Pour ce faire, il existe une multitude de cosmétiques nettoyants pour le visage, à condition qu'ils soient non agressifs pour la peau. Des centaines de produits naturels ont déjà prouvé leur efficacité. Une autre option est d'exfolier votre peau 1 fois par semaine, pour la maintenir fraîche et jeune plus longtemps.

Prenez soin de vos sourcils pour être belle sans maquillage 

Même si les yeux et le regard sont souvent les plus accentués lors du maquillage, les sourcils jouent aussi un rôle important dans l'apparence. C'est pourquoi vous devez y apporter une attention particulière au moins une fois par mois. Beaucoup de femmes pensent qu'avoir des sourcils fins et épilés est le must en terme de beauté. Faîtes toutefois attention car une épilation peut endommager vos sourcils et vous donner un air "étrange". Prendre soin des sourcils est une façon d'être belle sans appliquer de maquillage !

Retirer les cellules mortes

Pour être belle sans maquillage, il est nécessaire de prendre quelques minutes par jour pour garder une peau fraîche et naturelle. Il ne faut pas seulement se laver le visage pour retirer le maquillage, cela est une grave erreur. Le mieux est de se laver le visage le matin et avant d'aller au lit. De cette manière, vous lutterez efficacement contre l'acné sans utiliser de produits chimiques qui endommagent les tissus de la peau. 

etre belle sans maquillage 1

Gardez le sourire !

Il ne s'agit pas de sourire tout le temps mais de prendre soin de vos dents et de votre hygiène. Il est donc conseillé de vous rendre chez le dentiste pour un bilan de santé bucco-dentaire, mais également de se laver les dents au moins 3 fois par jour pour empêcher le jaunissement des dents. Il existe également une multitude d'astuces maison pour blanchir les dents. 

Une coiffure appropriée pour être belle sans maquillage 

Changer de coiffure de temps en temps n'a jamais fait de mal à personne, à condition de veiller à bien choisir la coiffure adaptée à la forme de votre visage. Certaines n'embellissent pas les visages ronds ou carrés. De cette façon, vous pourrez également être belle sans maquillage, sans beaucoup de sacrifice ou d'argent !

etre belle sans maquillage 2

  Être belle sans maquillage, publié par Julia le 10 Novembre 2016
Les indispensables maquillage
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :