Faire sécher votre vernis plus vite

Faire sécher votre vernis plus vite

Parfois, le temps nous manque et attendre que le vernis sèche peut devenir vite lassant et stressant. Dans cet article, je vais vous donner quelques astuces pour sécher votre vernis plus vite et éviter ainsi les accros et les bavures.Sachez aussi qu'acheter du gel uv professionnel et de qualité vous permettra d'avoir un résultat impeccable !

faire secher votre vernis plus vite 0

1 – L'eau Gelée

Versée de l'eau très froide dans un bol et plongez vos doigts à l'intérieur. L'eau doit être très fraîche pour permettre à votre vernis de durcir rapidement et non de gondoler à cause de l'eau. Attendez tout de même 5 minutes, que votre vernis ait un peu commencer à sécher, avant de le plonger 15 à 20 secondes dans l'eau froide.

 

2 – L'air conditionné

Ça paraît un peut évident, et pourtant, peu de personnes y pensent. Mais si vous n'avez pas le temps, n'hésitez pas à placer vos doigts devant un ventilateur ou a allumer l'air conditionné de votre voiture. C'est rapide, simple et ça vous fera gagner quelques précieuses dizaines de secondes (qui sont toujours très appréciables quand on est pressé).

 

3 – Un spray sèche-vite

Depuis quelques temps déjà, de grandes marques de cosmétiques ont commencés à sortir des produits uniquement dédiés à la sèche rapide de vos ongles. Il suffit juste de passer vos ongles sous le spray (à 20 centimètres des ongles). Le résultat (bien qu'un poil chimique) est très efficace et vous fera sécher les ongles en moins de deux.

Il existe aussi des gouttes à mettre sur les ongles après le vernis qui permettent un séchage plus rapide.

Voici un exemple de spray : http://www.sephora.fr/Maquillage/Ongles/Soin-des-ongles/Mavadry-Spray-Seche-Vernis/P1628

  Faire sécher votre vernis plus vite, publié par Lorine le 22 Octobre 2015
Les indispensables maquillage
Lorine
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :