Les 6 fausses vérités sur la beauté

Les 6 fausses vérités sur la beauté

Vous êtes-vous déjà demandé si vous deviez prendre au pied de la lettre toutes les astuces, les conseils sur ​​le soin de la peau, des cheveux ou les techniques de maquillage qui se popularisent sur Internet ? Comme souvent dans les conversations entre amis ou en ligne, différents traitements ou techniques de maquillage semblent merveilleux et très efficaces, mais une fois testés, vous êtes plutôt déçue. Pour vous éviter de refaire cette erreur continuellement, nous vous présentons les 6 astuces que vous avez peut-être déjà entendu mais qui ne sont pas tout à fait vrai et pourrait contrer vos efforts pour avoir une peau et des cheveux plus sains. 

les 6 fausses verites de la beaute 0

Mythe n°1 : Il est préférable de laver votre visage sous la douche

Tout le contraire. Il est préférable de faire votre routine de nettoyage du visage et l'hydratation en une seule fois. Nettoyez votre visage et appliquez immédiatement votre soin hydratant, n'attendez pas que votre visage soit sec, car votre crème n'aura pas le même effet et, en plus, vous risquez de l'oublier ! En outre, si vous lavez votre visage sous la douche, cela pourrait vous causer de l'acné, en raison de l'impact du pH sur votre peau.

Mythe n°2 : Appliquer la crème hydratante en petite quantité 

Une autre fausse idée est que tous les types de crèmes fonctionnent de la même façon. En ce qui concerne l'hydratation, on n'en fait jamais trop, et une seconde application sera plus efficace qu'une seule et protégera davantage votre peau. 

Mythe n°3 : La caféine est mauvaise pour la peau

En plus d'être notre meilleur allié quand nous ouvrons les yeux et devons partir au travail, la caféine est idéale pour réduire les cernes. Elle fonctionne comme un vasoconstricteur qui resserre les vaisseaux sanguins autour de l'œil et rend les cernes et les poches moins visibles. Boire du café ne suffit souvent pas à les faire disparaître complètement, et vous aurez certainement besoin d'appliquer du café directement sur la peau avec un petit coton.

les 6 fausses verites de la beaute 1

Mythe n°4 : la bière est le pire ennemi de cheveux

Même si la bière n'est pas la meilleure idée qui soit pour un régime alimentaire sain et pour perdre du poids, elle s'avère très bonne pour vos cheveux. Il se trouve que l'orge est riche en nutriments qui favorisent la croissance et la santé des cheveux. Ainsi, un masque pour les cheveux à base de bière, à faire toutes les semaines, sera un très bon traitement. 

Mythe n°5 : Toujours se laver le visage le matin

Bien qu'il soit souhaitable de se laver le visage le matin, ce n'est pas si mal si vous ne le faites pas tous les jours. Ou si vous sentez que votre peau n'en a pas besoin. Se laver le visage en soirée est plus important, parce que votre peau a recueilli toutes les impuretés tout au long de la journée et qu'il est nécessaire de la nettoyer pour bien dormir. 

Mythe n°6 : Supprimer le sucre pour avoir une peau saine

La nourriture a beaucoup d' impact sur ​​l'apparence de la peau et le sucre n'est biensûr pas idéal. Quoi qu'il en soit, cela ne signifie pas que vous devriez abandonner complètement les desserts et les bonbons que vous aimez. Essayez de les consommer avec modération et de ne pas oublier de boire de l'eau pour compenser. 

les 6 fausses verites de la beaute 2

  Les 6 fausses vérités sur la beauté , publié par Julia le 27 Août 2016
Les indispensables maquillage
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :