Les astuces des maquilleurs professionnels en cas de panne de maquillage - 2° partie

Les astuces des maquilleurs professionnels en cas de panne de maquillage - 2° partie

Voici la suite et fin de notre articles sur les astuces de maquilleurs pour ne jamais tomber en panne de maquillage. Cet article concernera 3 produits qui font peut-être partie de votre routine make-up et qui sont très populaires et utilisée.

les astuces des maquilleurs professionnels en cas de panne de maquillage 2 partie 0

1 - Vernis à ongle de couleur

Vous n'avez peut-être pas la volonté (et le porte monnaie) pour acheter tous les vernis avec toutes les nuances de couleur qui existent. Vous avez la possibilité de créer des couleurs avec un vernis à ongles transparent, des blush en poudre, des fards à paupière (en poudre ou en crème... de préférence liquide) ou des bronzers et des enlumineurs.

Pour se faire, vous devez mélanger votre vernis transparent avec l'un de vos cosmétiques (précédemment cité). Si vous ne voulez pas colorer tout le plafond. Glissez sur un papier d’aluminium (le verni sèche moins vite dessus) la quantité désirée.

 

2 - Eye-Liner

Vous avez deux possibilités

  • Si c'est de l'intensité que vous recherchez, il vous suffit juste de faire bruler 2-3 secondes la pointe d'un crayon khôl sous une petite flemme (briquet ou allumette).
  • Si vous avez un pinceau d'eye-liner vide, vous pouvez mouiller ce dernier sous un filet d'eau et le tremper dans un fard à paupière, à la manière d'un pinceau dans une palette de peinture. Le résultat sera assez similaire avec celui d'un eye-liner. Encore une fois, ça ne sera pas parfait, mais ça dépanne.

 

3 - Le crayon à sourcil

Si vous avez un mascara, prenez la brosse de ce dernier et nettoyez là à fond. Plus aucune résidu ne doit y être. Ensuite prenez un fard à paupière de la même couleur que vos sourcils et mélangez-le avec un petit peu d'eau. Il ne faut pas qu'il soit trop liquide donc prenez garde à bien doser. Ensuite, trempez votre brosse de mascara (propre !) dans votre mixture et appliquez-là sur vos sourcils.

 
 
  Les astuces des maquilleurs professionnels en cas de panne de maquillage - 2° partie, publié par Lorine le 8 Octobre 2015
Les indispensables maquillage
Lorine
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :