Les dangers du micro-ondes

Les dangers du micro-ondes

Les dangers du four à micro-ondes :

 

les dangers du four a micro ondes 0

Fonctionnement du four à micro-ondes

Le four à micro-onde envoie des ondes électromagnétiques afin d’exciter les éléments des aliments et donc permettre de réchauffer ces aliments de façon très rapide.

Étude scientifique

 

Hartel, un scientifique explique que l'utilisation du four à micro-ondes est nocif pour la santé . En effet, l'utilisation du micro-ondes serait cancérigène. Cuire les aliments au micro-ondes engendre une diminution de l’oxygène dans le corps. Le corps doit donc en fabriquer différemment, il en fabrique grâce à la dégradation sans présence d’oxygènes du glucose. Il y a aussi un abaissement de la fabrication des globules blancs, ainsi qu'une diminution du taux d’hémoglobine, puis un changement concernant le taux de cholestérol qui affaiblissent le système immunitaire. L'utilisation du four à micro-onde peut engendrer des difficultés à digérer les aliments mais aussi réduire les aptitudes de l'organisme à user des vitamines B, C, E. Il peut aussi causer une modification des brins d' ADN, ainsi qu'une mauvaise digestion et donc provoquer de la fatigue.

 

Précaution à prendre

Il est préférable d'utiliser des récipients en céramique pour réchauffer les aliments si nous les réchauffons au micro-ondes, cela enlève les polluants (dioxines) qui causent des cancers et ont des effets néfastes pour la santé. Il est conseillé d'attendre quelques minutes pour consommer les aliments sortis du four à micro-ondes, car ces aliments vont transmettre des micro ondes qui brûleront tout l'organisme. Il est aussi important de débrancher son four à micro-ondes car même en cas de non-utilisation cet appareil transmet des ondes nocives pour la santé.

 

  Les dangers du micro-ondes, publié par lisa le 29 Juillet 2015
Les indispensables maquillage
Lisa
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :