Mal de gorge remède au miel citron

Mal de gorge remède au miel citron

mal de gorge remede au miel citron 0
Soulagez vos maux de gorges avec le Grog au citron miel:



Cette boisson a plusieurs vertus. Celle ci permet non seulement de détoxifier le corps mais également de guérir vos maux de gorge si celle ci est irritée et que vous êtes malade.



Préparation du grog miel citron:



Pour celle ci vous avez besoin : d’une grande tasse d’eau tiède  ou d’un mug d’environ 200 ml, d’un presse citron, 1 cuillerée à café de miel, 1/2  citron  

1 )Premièrement utilisez un presse citron pour obtenir le jus de citron. Le jus frais c'est cent fois mieux.
Faites chauffer de  l’eau pour obtenir de l’eau tiède à température ambiante

2) Mettez le miel et le jus de citron au fond d’une tasse et versez l’eau tiède dessus

3) Remuez et buvez de suite


Les bienfaits: un grog qui soulagent les maux de gorge:


Le citron est un allié minceur, il alimente votre corps en oligo- éléments, en minéraux, en vitamines, il permet de se débarrasser des toxines internes en régulant les fonctions digestives et rénales.  Vous pouvez ajouter du miel pour ajouter une touche sucrée sans calories pour autant, il se mélange très bien au citron et à l’eau tiède.

Cette boisson peut diminuer la douleur dans les articulations et les muscles. De plus le citron renferme  du potassium, calcium et magnésium pour hydrater votre  corps.

Si vous êtes malade, le citron lutte contre les infections des voies respiratoires comme les maux de gorge ou les amygdales enflammées.

L’eau chaude citronnée aide à la digestion , le citron contient  en effet de l’acide citrique.
Si vous vous inquiétez pour votre foie, l’eau citronnée permet à celui ci de bien fonctionner en le nettoyant et le stimulant pour libérer les toxines.  A boire avant vos repas pour plus d’effets..

Pour bien commencer votre journée, il est recommandé de vous lever , de consommer cette boisson à jeun chaque jour. Vous  verrez le résultat: plus d’énergie et calories brulées garanties!

  Mal de gorge remède au miel citron, publié par jenna le 28 Février 2016
Les indispensables maquillage
Jenna
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :