Maquiller des yeux bleus

Maquiller des yeux bleus

Les yeux bleus restent beaux sur n'importe quel visage. Ils sont une chance et peuvent devenir votre meilleur ami pour le maquillage du matin ! Les yeux bleus ne sont pas si communs et il faut savoir les mettre en évidence. Lisez nos conseils pour maquiller vos yeux bleus et les faire ressortir encore plus !

maquiller des yeux bleus 0

L'eye-liner pour maquiller les yeux bleus

Pour mettre l'accent sur ​​vos yeux bleus et les faire paraître plus grands, la meilleure option est d'utiliser un crayon pour les yeux lumineux. Alors que l'eye-liner blanc est super pour la ligne inférieure des cils, il n'est pas vraiment recommandé pour les yeux bleus. Optez plutôt pour un eye-liner beige pour un effet plus naturel et des yeux plus grands. 

Évitez d'utiliser un crayon à lèvres de la même couleur que vos yeux. Au lieu de chercher à maquiller votre bouche, misez plutôt sur un eye-liner saphir ou turquoise pour créer un super look. Au moment d'acheter votre crayon pour les yeux, choisissez des couleurs lavande, violette, argent ou gris. Pour un look plus glamour, choisissez des vêtements couleur or ou argent qui auront fière allure à côté du bleu de vos yeux.

Les ombres à paupières pour maquiller les yeux bleus

En vue de compléter le maquillage de vos yeux, vous devez connaître les palettes de couleur qui conviennent le mieux aux yeux bleus. Les couleurs chaudes fonctionnent bien pour apporter de la lumière. Les tons "terre cuite" ou or sont idéaux, alors que les tons orangés contribuent à créer du contraste. 

maquiller des yeux bleus 1

Si vous cherchez quelque chose de dynamique, le violet est la couleur qu'il vous faut. Mais les verts et les bleus peuvent être ennuyeux. Quoi qu'il en soit, l'idée selon laquelle les femmes aux yeux bleus devraient éviter le maquillage bleu n'est pas vraie et si vous aimez les nuances de bleu, ne vous en privez pas ! L'idéal est de trouver une couleur contrastante, et il est préférable d'éviter le maquillage de la même couleur. Si vous avez les yeux bleus, choisissez des ombres à paupières bleu turquoise et vice versa.

Si vous aimez les yeux charbonneux, optez pour du brun, du chocolat ou de l'or plutôt que pour le noir car il créé un regard trop dur à côté du bleu de vos yeux. 

Pour un smokey-eyes quotidien, les ombres métalliques et les eye-liners foncés sont les meilleurs. Et pour un look plus neutre, les couleurs rose et lavande sont recommandées car elles accentuent le bleu et mettent en valeur votre bronzage ! La meilleure option est d'acheter une palette aux multiples couleurs pour varier et mélanger les nuances. Optez pour des couleurs comme le chocolat, le violet, l'argent, l'or, le gris et le rose. Ils créeront un look parfait à côté de vos yeux bleus et vous permettront d'obtenir des regards différents.

Le mascara pour maquiller les yeux bleus

Le mascara noir peut être très dur pour les yeux bleus, mais vous pouvez toujours l'utiliser pour un look charbonneux en soirée. Si votre peau et vos cheveux sont de couleur claire, utilisez un mascara brun pour la journée. 

maquiller des yeux bleus 2

 

  Maquiller des yeux bleus , publié par Julia le 14 Septembre 2016
Les indispensables maquillage
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :