Maquiller des yeux marrons

Maquiller des yeux marrons

Comme de nombreuses femmes, vous pensez qu'avoir des yeux marrons est très banal comparer aux yeux verts ou bleus... Détrompez-vous et réjouissez-vous car vous avez la chance de pouvoir utiliser de nombreuses couleurs ! Ne manquez pas toutes nos astuces pour tirer le meilleur parti de vos yeux marrons. Vous saurez ainsi quelles sont les couleurs et les textures appropriées pour illuminer votre regard. 

maquiller des yeux marrons 0

 

Le maquillage des yeux est souvent le préféré des femmes car si vous savez comment utiliser et associer les couleurs et les textures, vous serez capable de transmettre et d'exprimer beaucoup à travers votre regard. Chaque femme peut opter pour telle ou telle couleur en fonction des traits de son visage et de ses goûts personnels. Il faut préciser que la composition et les tendances de la mode changent chaque saison.

Pour le maquillage des yeux marrons, vous pouvez choisir d'illuminer votre regard avec des couleurs et des textures brillantes car ils permettent toutes sortes de nuances. Vert, bleu, rose et or, les femmes avec des yeux marrons ont la chance car elles peuvent jouer avec le maquillage ! Vous voulez avoir quelques conseils pour un maquillage parfait ? Prenez note de nos conseils pour booster votre look !

Quel maquillage pour les yeux marrons ?

Comme dit précédemment, vous pouvez jouer avec une très large palette de couleurs. Pour mettre en valeur vos yeux, vous devez utiliser des textures lumineuses textures ou également appliquer une poudre translucide sur votre ombre à paupières habituelle. Le marron foncé, l'orange, le gris-vert, le bleu-gris et le brun doré sont des couleurs que vous pourrez utiliser pour le maquillage des yeux marrons. En fait, le maquillage vert pour les yeux bruns vous conviendra très bien.

Si vous voulez un ton plus naturel pour vos yeux marrons, vous pouvez essayer une couleur d'ombre à paupières neutre. La pêche et les tons bruns vont bien avec cette couleur des yeux. 

maquiller des yeux marrons 1

Utilisez un mascara brun pour maquiller les yeux marrons 


Le mascara ne doit pas toujours être noir. Il existe une multitude d'autres couleurs pour tous les goûts. Si vous avez les yeux foncés, nous vous recommandons d'utiliser un mascara coloré. Si vous voulez maquiller vos yeux marrons pour une soirée, appliquez une touche d'ombre à paupières dorée et un mascara bleu foncé qui ajoutera de la lumière à vos yeux.

La couleur noire est parfaite pour votre yeux bruns et va avec tout. Si vous voulez avoir un regard sensuel et séduisant, vous pouvez en appliquer dans votre maquillage des yeux marrons. Pour y parvenir, nous vous conseillons de faire un léger trait à l'intérieur de la paupière. Cette astuce va rendre votre regard plus grand et plus ouvert.

L'eye-liner blanc est bien pour vous. Certes, vous pensez que l'eyeliner blanc n'est pas très attrayant. Cependant, si vous le mélangez avec des couleurs métalliques, vous pourrez mettre en évidence vos beaux yeux marrons. Essayez-le et vous verrez que vous ne le regretterez pas ! Aucune couleur des yeux n'est plus jolie qu'une autre : il suffit d'avoir les bons conseils de maquillage !

maquiller des yeux marrons 2

 

  Maquiller des yeux marrons, publié par Julia le 12 Septembre 2016
Les indispensables maquillage
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :