Maquiller des yeux verts

Maquiller des yeux verts

Les chanceuses qui ont les yeux verts savent que, en plus d'être très beaux, ils sont difficiles à maquiller. Pour apprendre à maquiller des yeux verts et savoir les mettre en évidence, vous devez non seulement choisir le bon maquillage pour vos yeux mais également pour le reste du visage ! Sans aucun doute, les couleurs exotiques vous iront à merveille, nous vous expliquons comment les utiliser. 

maquiller des yeux verts 0

Quelles couleurs pour maquiller les yeux verts ?

Les couleurs des ombres à paupières dépendent beaucoup de la nuance de vos yeux verts : certains sont plus sombres, d'autres tirent vers le brun et sont plus clairs... Pour la journée, préférez des tons verts, bruns et beiges. A l'inverse, pour la nuit ou pour un make-up plus marqué, vous pouvez opter pour des tons ocre, terre, chocolat, saumon, prune, vert sapin, mauve, pourpre, violet, rose, magenta, fuchsia et orange. Que de choix ! Évitez les ombres bleues et réalisez vos yeux charbonneux avec des ombres noires seulement, un crayon gras et des gris clairs. 

Comment maquiller les yeux verts ? 

Notez que l'étape la plus importante est de bien estomper la séparation entre les tons de vos ombres à paupières. N'utilisez pas des ombres très sombres si vous avez des petits yeux, et éviter d'exagérer sur le maquillage : il est préférable d'utiliser un eye-liner liquide et de faire une ligne très fine. Le mascara est indispensable, surtout en noir.

Si vous voulez un look charbonneux, évitez de le faire avec seulement des tons noirs et gris, car il pourrait endormir votre look. Optez pour des tons ocres ou violets pour donner une touche différente à vos yeux.

maquiller des yeux verts 1

Comment maquiller le visage si vous avez les yeux verts ?

Plus important encore, soigner votre peau à 100% : démaquillant avant d'aller vous coucher, nettoyage, tonifiant et hydratation sont les maîtres mots ! Avant de commencer le maquillage, vous avez besoin de nettoyer votre peau.

Le jour, nous vous recommandons d'utiliser une BB crème ou une base lumineuse. Pour la nuit, utilisez un maquillage plus couvrant qui vous permettra de masquer toutes les imperfections. Vous pouvez facilement faire le contour de votre visage avec une poudre bronzante, utiliser anti-cernes si besoin et ajouter un peu de rouge sur vos joues. 

Si vous avez maquillé vos yeux avec des ombres douces, vous pouvez maquiller vos lèvres dans des couleurs plus foncées. Tout dépend du ton de la peau, mais rappelez-vous qu'il y a toujours un rouge pour chaque femme ! Les fuchsias vous iront mieux si vous êtes blonde et les orangés seront parfaits si vous avez la peau et les cheveux foncés ; tandis que les tons bordeaux sont idéaux pour les filles à la peau blanche et aux cheveux noirs.

maquiller des yeux verts 2

Sans aucun doute, les yeux verts sont très attrayants et il n'y a rien de mieux que de savoir les embellir avec un beau maquillage. Le maquillage est une arme de beauté qui vous aidera à mettre en évidence vos plus beaux atouts !

  Maquiller des yeux verts, publié par Julia le 14 Septembre 2016
Les indispensables maquillage
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :