Maquiller une bouche fine

Maquiller une bouche fine

Les femmes à la bouche fine se heurtent souvent à des difficultés lors de l'application du maquillage et de produits cosmétiques, en particulier si elles veulent que la bouche soit la zone de votre visage la plus mise en évidence. Mais comme nous savons que le maquillage a la capacité de dissimuler toutes ces "imperfections", il vous suffit de suivre nos conseils pour oublier ces lèvres minces ! 

maquiller une bouche fine 0

Ces astuces de maquillage peuvent servir aux femmes de tous les âges : soit vous êtes plutôt jeune et vous êtes tout simplement née avec une bouche fine ; soit vous êtes une femme de plus de 45 ans et, au fil du temps, votre bouche perd du collagène. 

Maquiller une bouche fine

Suivez les étapes suivantes où nous vous donnons tous les conseils pour mettre en valeur vos lèvres minces. 

  • Le primer pour les lèvres

La première chose à avoir à l'esprit est que le maquillage que vous réalisez pour améliorer l'apparence de vos lèvres doit durer aussi longtemps que possible. A quoi bon appliquer une quelconque astuce si elle disparaît au bout de quelques minutes ? Avec le primer ou la base pour les lèvres, vous vous assurez d'un maquillage durable.

  • Le correcteur pour les lèvres

Le correcteur va servir à dessiner un nouveau contour et dissimuler quelques lignes qui peuvent être présentes sur le bord des lèvres. Prenez une petite quantité avec un pinceau fin et passez-le autour de la ligne de la lèvre.

maquiller une bouche fine 1

  • Le crayon à lèvres

Le crayon à lèvres est essentiel. Avec lui, vous serez en mesure de dessiner une nouvelle ligne que vous voulez avoir pour vos lèvres. Pour cela, passez en petites touches sur le correcteur, en suivant la ligne naturelle de vos lèvres. Idéalement, utilisez un crayon à lèvres mat, d'une couleur similaire au ton de votre peau, puisque l'idée est de dessiner de nouvelles lèvres. Vous devez tout de même être prudente lorsque vous l'utilisez car il nécessite un peu de pratique mais le résultat final est vraiment super ! Nous vous conseillons d'utiliser un crayon pour les yeux de la même couleur que vos lèvres. 

  • Le rouge à lèvres

Après avoir délimité vos lèvres, il est venu le temps d'appliquer votre de rouge à lèvres. Pour avoir des lèvres plus lumineuses, vous devez choisir des couleurs avec des paillettes, ou utiliser un peu de brillance ou au centre des lèvres. Dans la mesure du possible, évitez les teintes foncées et les rouges à lèvres mats, car ils enlèvent du volume à vos lèvres et risqueraient de ruiner tout le travail déjà fait. Ne vous privez pas des couleurs vives ! Ce sont les meilleures si vous souhaitez des lèvres agrandies et sensuelles. Et pour mieux conserver la couleur de votre rouge à lèvres, vous pouvez simplement utiliser un gloss transparent pour un résultat encore meilleur !

maquiller une bouche fine 2

Essayez ces conseils pour maquiller votre bouche fine. Vous verrez que vous obtiendrez les résultats souhaités en seulement quelques minutes. Vous ne nous croyez pas ? Eh bien, essayez et dites-nous !

 

  Maquiller une bouche fine , publié par Julia le 13 Septembre 2016
Les indispensables maquillage
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :