Ne plus avoir froid aux pieds

Ne plus avoir froid aux pieds

En hiver, comme chaque personne vous vous êtes surement déjà confronté au froid, et particulièrement aux pieds lorsque vous restez longtemps dehors. Lutter contre le froid aux pieds peut être très simple mais il faut prévoir le coup avant de sortir. Des petites techniques toutes simples peuvent protéger vos pieds du froid, et cela de façon très efficace.

ne plus avoir froid aux pieds 0

 

Technique de l'oignon pour ne plus avoir froid aux pieds en hiver:

ne plus avoir froid aux pieds 1

La technique de l'oignon consiste à enfiler plusieurs chaussettes, en général deux, l'une au dessus de l'autre, et même si les deux chaussettes ne sont pas très épaisses, le résultat de deux couches fines fera plus d'effet qu'une grosse paire de chaussettes.

 

De bonnes chaussures contre le froid en hiver:

ne plus avoir froid aux pieds 2

Le choix de vos chaussures est bien évidement primordial pour garder au mieux vos pieds au chaud. Pour ne pas avoir froid aux pieds, je vous conseille des chaussures montantes, avec une semelle épaisse, et de préférence en cuir. Avec toutes ces conditions requises normalement vous ne devrez plus avoir froid aux pieds, même dans la neige.

 

Équipez vos chaussures pour ne plus avoir froid aux pieds en hiver:

 

ne plus avoir froid aux pieds 3

 

Pour les températures extrêmes ou pour les grand frileux vous avez une dernière astuce qui s'adapte à toutes les chaussures, elle consiste à découper à votre pointure, une semelle thermique constituée d'aluminium et de feutre, ou feutrine, que vous glisserez dans votre chaussure à la place de votre semelle d'origine, ou que vous glisserez entre votre semelle et votre chaussure.

Si vous ne voulez pas investir dans une semelle thermique, vous pouvez aussi utiliser du carton que vous découperez à la forme de votre semelle et que vous glisserez sous celle-ci dans votre chaussure.

 

 

Avis des internautes en moyenne 3.5 pour 2 votes
  Ne plus avoir froid aux pieds, publié par jenna le 21 Février 2016
Les indispensables maquillage
Jenna
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :