Prendre soin de ses cheveux

Prendre soin de ses cheveux

Pour toutes celles et ceux qui ont les cheveux secs et cassant, qui pousse lentement (bref, une vrai galère) il faut savoir en prendre soin: adapter son shampoing à son type de cheveux, faire  des soins régulier (masques, après shampoing) et éviter de les laver tous les jours (le lavage à répétition les abîmes, mieux vos les laver tous les deux ou trois jours).

prendre soin de ses cheveux 0

 

Mon astuce:

pour des cheveux secs et cassant comme les miens ( qui ne pousse pas très vite en plus) j'utilise de la crème de coco que je trouve en grande surface, que j'applique sur le cuir chevelu principalement tout en le massant (le massage accélère la circulation du  sang et donc la pousse des cheveux) puis de l'huile de ricin, qui va sécuriser l'hydratation et qui favorise également la pousse et la souplesse de vos cheveux. J'applique tout ça avant le shampoing, la veille en général pour que le cuir chevelu est le temps de bien absorber.


prendre soin de ses cheveux 1

Un bon après shampoing ou un masque va les nourrir en profondeur et les assouplir. Un bon démêlant va aussi les rendre brillant et éviter la casse durant le brossage. Pour le brushing, favorisé un spray anti-chaleur pour ne pas les agresser.

Il y a énormément de manière de prendre soin de ses cheveux, je m'inspire beaucoup des vidéos présentent sur le net et avec toutes mes différents expériences, voilà ce que je retiens!J'espère que cet article va vous être utile!

 

  Prendre soin de ses cheveux , publié par digdo le 14 Avril 2016
Les indispensables maquillage
Digdo
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :