Provoquer naturellement des contractions

Provoquer naturellement des contractions

Le neuvième mois se termine péniblement, et bébé ne semble toujours pas vouloir pointer le bout de son nez ?

provoquer naturellement des contractions 0

 

 

Le déclenchement médical de l’accouchement peut provoquer des contractions très douloureuse, voir la nécessité d’une césarienne, il est donc préférable de laisser son corps se préparer naturellement à l’accouchement, si possible !

 Voici quelques petites astuces pratiques pour déclencher naturellement des contractions :

Tout d’abord, stimuler vos seins, en effet, ce type de stimulation permet au corps de sécréter une hormone appelée ocytocine, comme lors de l’allaitement. Cette hormone peut d’ailleurs être administrée par les médecins pour faciliter l’accouchement, car elle favorise les contractions efficaces.  

D’autre part, le fait de faire l’amour avec votre partenaire, est également très efficace… En effet, cela vous permet de vous détendre, de sécréter de l’ocytocine, de profiter d’un dernier moment tendre avant l’arrivée de bébé… Et en plus, les hormones contenues dans le sperme peuvent également aider à déclencher les contractions !

 
Donc mon conseil : profitez pleinement de ce dernier moment à deux et laisser faire la nature…

Avis des internautes en moyenne 2.42 pour 12 votes
  Provoquer naturellement des contractions, publié par lolerie68 le 26 Mai 2011
Les indispensables maquillage
Lolerie68
3 COMMENTAIRES
emma37120

je crois que le mieux c'est effectivement d'avoir des rapports dans la limite du possible car ce n'est pas toujours évident.certaines femmes ont mal après un rapport surtout en fin de grossesse mais je doit dire que c'est efficace.j'ai essayer pour mes deux dernieres grossesse et le lendemain j'étais en salle d'accouchement.bon courage a toutes et bonne fin de grossesse.

cheba

j'ai utilisé toutes ces méthodes et aucune n'ont fonctionner le bébé décide quant il faut sortir c'est tout.

Donzelle

Un bébé vient au monde quand il est prêt ! si l'accouchement ne vient pas au bout de 3 jours après la date prévue d'accouchement, le médecin déclenchera les contractions . Ceci étant rare car souvent la nature s'en occupe très bien ! patience mesdames, tout vient à qui sait attendre! On a jamais vu une grossesse duré 10 mois ...

ECRIRE UN COMMENTAIRE :