Que faire en cas de migraine ophtalmique ?

Que faire en cas de migraine ophtalmique ?

Que faire en cas de migraine ophtalmique ?

que faire en cas de migraine ophtalmique 0

Qu'est-ce qu’une migraine ophtalmique ?

Les migraines sont des maux de tête, touchant souvent les jeunes adultes et majoritairement les femmes. Les migraines ophtalmiques s'accompagnent de troubles visuels, avec l'impression de "flash" dans le champ visuel.

Comment calmer une migraine ophtalmique ?

Voici quelques astuces pour calmer ces migraines :

- La migraine se traite au moment des crises, dès qu'elles apparaissent, placez vous dans un endroit calme et sombre, à l'abri de la lumière et du bruit.


que faire en cas de migraine ophtalmique 1

- Des antalgiques peuvent être pris pour soulager la douleur comme du paracétamol (chaque prise doit être espacée de 6h, maximum 1000mg par prise pour l'adulte de plus de 50kg) ou de l'aspirine (1 comprimé de 1000mg toutes les 4h minimum).

- Faites attention à bien hydrater vos yeux, appliquez du sérum physiologique pour bien nettoyer l'œil. En effet un œil sec et sale peut amplifier les douleurs des migraines ophtalmiques.

que faire en cas de migraine ophtalmique 2

- Des aliments peuvent être à l'origine des migraines ophtalmiques (souvent le chocolat noir). Supprimez les aliments que vous mangez avant d'avoir une migraine, vous pourrez alors constater si la migraine a une cause alimentaire ou non.

- Si La migraine ophtalmique persiste, consultez un médecin qui vous adressera sûrement à un spécialiste.

  Que faire en cas de migraine ophtalmique ? , publié par MEDAdvice le 4 Août 2016
Les indispensables maquillage
MEDAdvice
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :