Que faire en cas de vertige ?

Que faire en cas de vertige ?

Que faire en cas de vertige ?

que faire en cas de vertige 0

-Les vertiges apparaissent la plupart du temps en position debout ou en mouvement. Il est donc primordial de changer de position lorsque vous ressentez des vertiges. Asseyez vous sur une chaise la tête vers le bas dans le but de faire circuler votre sang vers le cerveau. Vous pouvez également vous coucher et relever vos genoux pour avoir les mêmes effets que précédemment.

- Les vertiges peuvent aussi être dus à un manque d'hydratation. Boire abondamment prévient le risque de vertige.

- Une hypoglycémie due à un manque d'alimentation peut également causer des vertiges. Prenez tout de suite un aliment protéiné dès que vous ressentez des vertiges (comme une banane).

- Les vertiges peuvent apparaître suite à un exercice physique trop intense ou un manque de sommeil important. Prenez le temps de vous reposez et dormez au moins 8 heures par jour.


que faire en cas de vertige 1
- Evitez certaines substances comme le tabac ou l'alcool qui peuvent causer à long terme des vertiges.

- Evitez également les endroits trop bruyants et les lumières trop importantes (comme dans les concerts).

- Certains remèdes naturels existent pour lutter contre les vertiges comme la prise de gingembre ou de ginko biloba qui améliorent la circulation sanguine et aide à prévenir des vertiges.

que faire en cas de vertige 2

-Si les vertiges sont trop intenses, consultez votre médecin qui pourra vous prescrire des médicaments et vous conseiller.

  Que faire en cas de vertige ?, publié par MEDAdvice le 21 Juillet 2016
Les indispensables maquillage
MEDAdvice
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :