Que faire en cas de vomissements ?

Que faire en cas de vomissements ?

Que faire en cas de vomissements ?

que faire en cas de vomissements 0

Les vomissements peuvent venir de divers facteurs comme l'intoxication alimentaire, le stress ou la maladie. Voici quelques gestes à appliquer pour diminuer les vomissements et reconstruire son corps qui a été agressé.

- En cas de vomissement, buvez beaucoup d'eau mais en très petite quantité et à intervalle régulier. Votre eau ne doit pas être trop froide, cela pourrait réitérer les envies de vomir.

- Buvez de l'eau contenant des minéraux, cela pourra apporter à votre corps les éléments qu'il a pu perdre après le vomissement. Ne buvez ni alcool, ni boissons sucrées.

- Si vos vomissements sont dus à une intoxication alimentaire, mangez en petites quantités des aliments faciles à digérer comme le riz et les légumes. Ne mangez pas trop gras.


que faire en cas de vomissements 1

- Les vomissements peuvent être dus à des remontées acides. Si c'est votre cas, il faut penser à éviter l'alcool, le café et les aliments trop gras. Prenez le temps de manger.

- Si vos vomissements sont liés au stress, des exercices de respiration peuvent vous calmer. Allongez vous la main sur le ventre et prenez de grandes inspirations et soufflez tout doucement. Répétez cette opération une dizaine de fois.

que faire en cas de vomissements 2

- La maladie peut également causer des vomissements. Avant de prendre des médicaments, consultez votre médecin, il pourra vous aidez et vous prescrire les bons médicaments.

  Que faire en cas de vomissements ? , publié par MEDAdvice le 21 Juillet 2016
Les indispensables maquillage
MEDAdvice
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :