Quel anti-rides naturel choisir ?

Quel anti-rides naturel choisir ?

quel anti rides naturel choisir 0

 

 

De nos jours l’aspect physique compte beaucoup, les rides sont la hantise des femmes comme des hommes, l’envie de paraitre jeune, le désire de beauté et de jeunesse éternelle. Pour respecter votre peau mieux vaut utiliser des produits doux et naturels. Mais savez-vous les quels choisir ?

 

 

 

 

 

L'huile de jojoba et l'huile de macadamia contre le vieillissement de la peau:

 

 Les huiles végétales naturelles peuvent remplacer avantageusement les traditionnelles crèmes anti rides et crèmes de soin. Notez que contrairement à ce que laisse supposer leur texture, ces huiles ne rendront pas votre peau plus grasse; vous pouvez donc les utiliser sans hésitation. Grâce à ses propriétés anti rides, l'huile de jojoba vous aide à préserver la jeunesse de votre peau. Cette huile nourrissante est particulièrement bien adaptée pour les peaux sèches. Vous pouvez acheter de l'huile de jojoba pour un prix raisonnable dans un magasin spécialisé dans les produits biologiques. Une autre huile souvent employée comme cosmétique naturel est l'huile de noix de macadamia du Brésil. L'huile de macadamia possède en effet de précieuses vertus anti-âge; elle est connue notamment pour stimuler la microcirculation de l'épiderme, qui a tendance à diminuer avec le temps. Cette huile peut aider à réparer les dégâts causés par une exposition prolongée au soleil, qui fait vieillir prématurément la peau. L'huile de macadamia est donc un excellent soin après-soleil.


L'huile de rose musquée du Chili :

 

 Hydratante et réparatrice, l'huile de rose musquée du Chili peut aussi constituer un anti rides naturel. Cette huile nourrit, reconstruit et régénère votre peau. Les imperfections comme les rides ou les ridules diminuent. Vous pouvez aussi employer l'huile de rose pour vous débarrasser vos cicatrices; quelques applications suffiront à les faire disparaitre comme par magie ! Votre visage apparaît plus lisse et plus jeune. Il est préférable de choisir une huile de rose biologique, plus pure.

 

L'huile d'argan :

 

 Grâce à ses nombreuses propriétés, l'huile d'argan est souvent employée dans la composition des crèmes cosmétiques. Il est également possible de l'utiliser pure. L'huile d'argan constitue un soin hydratant et anti rides complet pour votre peau. Une application matin et soir sur une peau préalablement nettoyée hydrate, régénère et redonne de l'éclat au visage. L'huile d'argan offre à votre peau une véritable cure de jouvence. Ce produit naturel est d'un prix très abordable en comparaison des crèmes cosmétiques.

N'hésitez pas à utiliser en alternance ces huiles naturelles afin de bénéficier de leurs vertus anti-âge et anti rides. Une application quotidienne donne des résultats rapides et satisfaisants.

Avis des internautes en moyenne 3 pour 1 votes
  Quel anti-rides naturel choisir ?, publié par jenna le 24 Janvier 2013
Les indispensables maquillage
Jenna
1 COMMENTAIRES
Katherine

Monsia est le meilleur

ECRIRE UN COMMENTAIRE :