Recette : masque anti-rides à la banane

Recette : masque anti-rides à la banane

Je vais vous délivrer, dans cet article, une recette naturelle pour vous aider à lutter contre l'apparition des rides, tout en vous permettant de préserver votre peaux des ingrédients chimiques et artificiels parfois présents dans les soins que vous pouvez trouver en magasin ou en institut, parfumeries, spécialisées.

recette masque anti rides a la banane 0

 

 

1 – Ingrédients et ustensiles

  • ½ bananes (de préférence bien mûre)
  • 1 Cuillère à soupe de yaourt (nature et blanc, bien sûr)
  • 1 Cuillère à soupe de miel
  • 1 Cuillère à café d'huile d'argan
  • Un Bol
  • Une grosse cuillère en bois (de préférence, pour écraser, mais une cuillère à soupe banale peut aussi faire l'affaire).

 

2 – Recette

Écrasez, dans un bol, votre banane bien mur avant de la mélanger au mieux avec le yaourt, le miel et l'huile d'argent pour obtenir une matière le plus homogène possible. Votre masque est ainsi prêt. Cependant, il faut savoir que cette quantité ne peut-être utilisée que pour un masque.

Pour l'application, le mieux est d'utiliser vos mains (propres, évidemment) car la matière sera sans doute épaisse et difficilement applicable avec un coton. Appliquez donc votre masque sur le visage et le cou (tout en évitant bien soigneusement d'en mettre dans les yeux (rincez abondamment si jamais cela arrive). Laissez ensuite reposer et agir pendant une quinzaine de minute avant de rincer à l'eau tiède.

Avis des internautes en moyenne 2 pour 1 votes
  Recette : masque anti-rides à la banane, publié par Lorine le 19 Octobre 2015
Les indispensables maquillage
Lorine
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :