Trouver l'amour par internet : 10 conseils pour faire une rencontre durable

Trouver l'amour par internet : 10 conseils pour faire une rencontre durable

trouver l amour par internet 10 conseils pour faire une rencontre durable 0






Trouver l'amour par internet : 10 conseils pour faire une rencontre durable


Trouver un partenaire sur internet, c'est possible ! Beaucoup de sites vous proposent de rencontrer l'âme soeur, comme http://www.parship.fr , Mais comment mettre toutes les chances de votre côté pour réaliser une belle rencontre durable ?

 

 

 

Complétez efficacement votre profil:


Un profil bien rempli est toujours plus attractif à lire. N'hésitez pas à donner quelques précisions concernant vos goûts et vos valeurs. Rédigez soigneusement votre message de présentation. Soyez vive et enjouée, pour donner envie de vous contacter. A travers vos photos, exprimez votre univers (sport, animaux, nature, etc...).


Précisez votre recherche:


Beaucoup de personnes décrivent ce qu'elles ne veulent pas, reflétant sans doute leurs mauvaises expériences. Certes, définir ses limites se révèle intéressant, mais préciser d'une manière positive les qualités que vous aimeriez retrouvez chez votre partenaire l'est tout autant.


Projetez-vous dans l'avenir:

 

N'attendez pas que l'amour vous tombe dessus, comblant et devinant vos moindres désirs. Soyez partie prenante en vous projetant concrètement dans le futur avec un partenaire. Quel genre de vie voulez-vous mener ? Etes-vous prête à vivre à l'étranger ? Désirez-vous des enfants ? Exprimez vos désirs et les grandes lignes de votre avenir.

 

Préservez le mystère:

 

Ne submergez pas d'emblée vos interlocuteurs avec vos états d'âme. Cela peut laisser penser que vous ne vous intéressez pas à eux et que vous êtes fort égocentrique. Vous ne connaissez pas encore les personnes qui vont vous lire. Les détails viendront après, si la rencontre s'avère positive.
Triez soigneusement vos correspondants
Rencontrer l'âme soeur ne se fait pas tous les jours. Dites-vous que peu de personnes peuvent réellement vous correspondre. Effectuez donc un tri sévère. Comment ? En n'acceptant de chatter ou de correspondre qu'avec les personnes qui ont réellement éveillé votre intérêt. Vous n'êtes pas là pour vous faire des amis.


Soyez régulier:


Connectez-vous régulièrement sur le site pour lire vos messages et marquer votre présence. Faites des recherches sélectives. Exprimez-vous sur la plateforme si vous en avez la possibilité, cela vous aidera à vous situer dans votre vie et dans votre recherche.


Ne vous emballez pas trop vite:

 

L'échange par internet se révèle souvent très facile, vous pouvez avoir l'impression de connaître une personne depuis longtemps. Cette sensation est souvent trompeuse. Il n'y a que la vie réelle et les rencontres répétées qui vous diront si c'est le bon partenaire.


Regardez autour de vous:
Ne plongez pas dans les sites de rencontre au détriment de votre vie sociale. Vous pouvez également faire des rencontres via des amis. Si vous êtes dans l'envie d'une rencontre, vous dégagez probablement une énergie spéciale et vous aurez peut-être du retour d'un côté que vous n'attendiez pas.


Le premier rendez-vous:


Après un échange prometteur avec un correspondant, proposez un rendez-vous dans un lieu public pour un verre. N'acceptez pas de restaurant, c'est trop tôt, sauf si la rencontre se passe bien et que vous souhaitez prolonger. Concentrez-vous sur les questions essentielles tout en vivant ce moment légèrement et fiez-vous à votre feeling. Le temps a filé sans que vous vous en aperceviez ? Pas de temps mort ? De l'humour ? C'est bon signe !


Vivez votre histoire à fond:


Vous avez fait une belle rencontre ? Les deux ou trois rendez-vous se sont révélés fructueux ? Alors laissez-vous aller à cette nouvelle relation. Faites le point au bout d'un moment, il est temps maintenant de vivre votre histoire sans internet.

  Trouver l'amour par internet : 10 conseils pour faire une rencontre durable, publié par jenna le 19 Août 2013
Les indispensables maquillage
Jenna
1 COMMENTAIRES
eliz

Supers conseils, le dernier est vrai: vivez à fond!out le monde a droit au bonheur; j'étais sceptique au début mais j'ai rencontré Pierre sur www.se-trouver.com et depuis deux ans on est heureux, je souhaite la même chose à tous!

ECRIRE UN COMMENTAIRE :