Télécharger Linux Reader

Linux Reader

Téléchargements

Télécharger: Linux

Version: 1.0

Taille: 0 Mo

Langue: Français

Système : Windows xp/Vista/7/8

Mise à jour : 2015-12-01


Télécharger

Lire des fichiers ext2, ext3 et ext4 sous Windows, c'est possible!

linux reader 0



Que ce soit pour accéder à ses partitions Linux sous Windows ou alors avoir accès à différentes partitions dont le système de fichiers n'est pas reconnue par Windows, par exemple des disques dur monté en raid, dont les partitions sont bien souvent en ext2, ext3 ou ext4.

Pour lire ces partitions il vous faut un logiciel capable de comprendre ce système de fichiers qui est inconnue de Windows.


Linux Reader pour Windows:


Ce programme est absolument gratuit.
Le logiciel Linux Reader est un des meilleur logiciel, voir le meilleur logiciel sur Windows pour avoir accès à des partitions systèmes inconnue de Windows.
Le point  fort de ce programme est bien évidement le fait qu'il vous donne un accès en lecture seul à vos partitions et à vos fichier. Cela permet bien évidement de pouvoir avoir accès à vos données et fichiers sans prendre le risque de détériorer votre système d'exploitation ou votre disque dur RAID.


Lire les système de fichiers Mac ou linux sur Windows (ext3 et ext4):


Les systèmes Linux ou mac, utilise un système de fichier différent de Windows, les serveurs de données NAS eux aussi utilisent un format différent, car bien souvent leurs interface de gestion sont basées sur des systèmes d'exploitation UNIX ou LINUX.

 


Linux Reader peut lire les partitions systèmes suivantes:


- Ext2, Ext3, et ext4
- ReiserFS, Reiser4
- HFS, HFS+
- Fat, Fat32, exFAT
- NTFS, ReFS
- UFS2

 

Comment récupérer mes données:


Ce logiciel est l'explorateur parfait pour récupérer vos fichiers important et cela dans presque n'importe qu'elle circonstance. A noter que pour récupérer vos données il faudra brancher votre disque dur sur un ordinateur sous Windows:

- Soit par Sata directement en ouvrant votre ordinateur de bureau.Voir dans l'article suivant qui explique comment raccorder sont disque dur directement en sata ainsi que l'utilisation du logiciel Linux reader:

http://www.astuces-pratiques.fr/informatique/recuperer-les-donnees-d-un-raid1-sur-windows

- Soit en mettant votre disque dur dans un boitier usb pour le transformer en disque dur externe, qui sera cette fois ci accessible sur ordinateur de bureau ou ordinateur portable.

- La dernière solution est de brancher votre disque dur dans une station dock raccordé en USB à un pc portable ou fixe

 

Téléchargement sur le site officiel du développeur:


Vous pouvez aussi télécharger linux Reader à l'adresse officielle:


http://www.diskinternals.com/linux-reader/

  Linux Reader, publié par jenna le 29 Novembre 2015
Jenna
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :