Se désinscrire de Flickr

Se désinscrire de Flickr

 

se desinscrire de flickr 0

 

La désinscription de Flickr entrainera la suppression de votre compte Flickr ainsi que toutes vos données stockées dans l’espace cloud de Flickr pour ce compte.

Nous allons suivre une procédure simple pour se désinscrire de Flickr.

Pour commencer, allez tout d’abord sur www.flickr.com et connectez-vous à votre compte Flickr.


se desinscrire de flickr 1


Ensuite, sur la page d’accueil de votre compte Flickr, allez dans les paramètres de Flickr, cliquez sur l’icône en forme d’appareil photos et sélectionnez paramètres.

se desinscrire de flickr 1



Sur l’onglet informations personnelles, en bas de page, cliquez sur supprimer votre compte Flickr.

se desinscrire de flickr 2

 


Sur la page suivante, la page d’avertissement concernant la suppression de votre compte Flickr, cliquez sur ok – suivant.

se desinscrire de flickr 3


Lisez bien le message d’avertissement concernant la suppression de votre compte Flickr. Comme je l’avais dit en début d’article, la suppression de votre compte Flickr entrainera la perte de toutes vos données liées à ce compte.

En plus vous ne pourrez plus utiliser le pseudo du compte supprimé même si vous créez un autre compte avec une autre adresse e mail.

Après la suppression de votre compte Flickr, vous serez redirigé vers la page d’accueil de Yahoo. Cliquez simplement sur connexion, identifiez-vous si nécessaire.

Sur la fenêtre suivante qui  représente la dernière étape de la suppression de votre compte Flickr, cochez la case oui je comprends  que toutes mes photos, vidéos et métadonnées seront définitivement supprimées puis cliquez sur supprimer mon compte.

se desinscrire de flickr 4


Flickr vous confirme maintenant que vous avez bien supprimé votre compte Flickr.

se desinscrire de flickr 5

 

 Votre compte Flickr est maintenant définitivement supprimé, dites a Dieu à tous les photos et vidéos qui étaient situées dessus.

 

  Se désinscrire de Flickr, publié par Sebby le 27 Octobre 2015
Sebby
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :