Supprimer son compte Google

Supprimer son compte Google

supprimer son compte google 0

 

La suppression du compte Google va entraîner avec lui, la suppression de tous les services qui sont associés à votre compte Google, en particulier l’adresse Gmail.


Pour commencez, allez tout d’abord sur la page du moteur de recherche de Google : www.google.com ou www.google.fr


Dans la partie supérieure droite, sélectionnez votre compte.

 


supprimer son compte google 1

 

 

 

Sur la fenêtre de votre compte, allez dans outils et gestion de données et dans la partie gestion du compte, sélectionnez l’option supprimer le compte et les données associées.

 

supprimer son compte google 2

 

 

 

Sur la fenêtre de vérification de votre identité, entrez le mot de passe du compte Google que vous voulez supprimer et cliquez sur connexion.

 

supprimer son compte google 3

 

 

 

La fenêtre de suppression de votre compte Google qui est la dernière étape avant la suppression définitive de votre compte Google vous indique comme je l’avais dit plus haut que le principal service associé à votre compte qui sera supprimé avec votre compte Google est le service mail, donc l’adresse email qui est associée à ce compte Google sera supprimée ainsi que tous les mails et les contacts qu’elle contient.

 

supprimer son compte google 4

 

 

Sur cette fenêtre, dans la partie basse, cochez les deux cases et cliquez sur supprimer votre compte pour supprimer définitivement votre compte Google.








  Supprimer son compte Google, publié par Sebby le 17 Novembre 2014
Sebby
2 COMMENTAIRES
nina67

Sympa l'article

deagleeye

merci nina

ECRIRE UN COMMENTAIRE :