Afficher son écran PC sur une TV avec Windows 7

Afficher son écran PC sur une TV avec Windows 7

 

afficher son ecran pc sur une tv avec windows 7 0

 

 

Vous voulez afficher le contenu de votre écran d’ordinateur sur une télévision ou un autre écran plus grand pour gagner en confort visuel en ce qui concerne l’utilisation d’un jeu vidéo, le visionnage  d’un film ou encore du fait de surfer sur Internet, commencez tout d’abord par connecter votre Ordinateur via la carte graphique a votre TV ou a un autre  écran en utilisant un câble VGA, HDMI etc….


Après avoir connecté votre ordinateur a une TV, allumez celle-ci.

Sur le bureau Windows 7, faite un clic droit de souris dans une partie vide du bureau Windows 7 et sélectionnez résolution écran.

 


afficher son ecran pc sur une tv avec windows 7 1

 

 

Dans la partie affichage (1), Windows 7 attribut un chiffre aux différents écrans connectés à votre ordinateur. Si il n’y à qu’un seul écran, cliquez sur détecter pour que Windows 7 détecte l’autre écran.

 

afficher son ecran pc sur une tv avec windows 7 2

 

 

Au niveau de l’affichage multiple (2), sélectionnez « afficher votre bureau uniquement sur (le chiffre qui est attribué à votre TV ou à votre autre écran) dans la partie affichage ».

Pour faire apparaître l’écran du pc sur votre TV ou votre autre écran (3) cliquez sur appliquer puis sur OK.


Si vous préférez avoir l’affichage sur les deux écrans, sélectionnez l’option dupliquer ces affichages dans l’affichage multiple (2).




  Afficher son écran PC sur une TV avec Windows 7, publié par Sebby le 28 Avril 2014
Sebby
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :