Comment désinstaller AVG

Comment désinstaller AVG

comment desinstaller avg 0

 

 

Avg est parmi les antivirus les plus connu d’Internet, il comprend de nombreuses qualités ainsi que des fonctions additionnelles intéressantes tel qu’un pare-feu, un analyseur de pages Internet pour vérifier si celles-ci comporte des virus.

 

 

 

 

Cependant le seul problème d’AVG est sa lourdeur, voila pourquoi si vous avez une configuration pas trop puissantes ou en retrait par rapport aux ordinateurs récents, il est préférable remplacer AVG par Avast ou Antivir .

Cependant AVG ne se laisse pas désinstaller si facilement, même en supprimant celui-ci par l’ajout et suppression de programmes de Windows, vous n’arriverez pas à supprimer totalement AVG de votre ordinateur.


Comme pour Norton Antivirus, il faut utiliser un utilitaire de désinstallation nommé AVG Uninstall Tool pour désinstaller complètement AVG de votre ordinateur.


AVG Uninstall Tool est téléchargeable à cette Adresse : http://www.techsupportall.com/avg-uninstall-tool/


En fonction de la version de votre système d’exploitation (32 ou 64 bits), sélectionnez soit la version 32 bits ou la version 64 bits  d'AVG Uninstall Tool 2014.

 


comment desinstaller avg 1

 

 

Une fois téléchargé, lancez l’exécutable d’AVG Uninstall Tool 2014.

 

comment desinstaller avg 2

 

Vous remarquerez que celui-ci se nomme avg_remover

 

Cliquez sur exécuter sur la fenêtre de sécurité Windows.

 

comment desinstaller avg 3

 

 

Avant de cliquez sur oui sur cette fenêtre, fermez toutes les applications en cours en prenant bien soin d’enregistrer votre travail.

Il peut y avoir un ou plusieurs redémarrages durant la désinstallation d’AVG où il vous sera demandé à chaque fois de re-exécuter AVG Uninstall Tool 2014.

 

comment desinstaller avg 4

 

 

 

Après cette opération, AVG devrais être totalement désinstallé.








  Comment désinstaller AVG, publié par Sebby le 8 Juillet 2014
Sebby
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :