Emulateur Nintendo 64 PC

Emulateur Nintendo 64 PC

emulateur nintendo 64 pc 0

 

Nous allons faire en sorte de jouer à des jeux Nintendo 64 sur PC.
Il existe divers émulateur Nintendo 64, mais le plus performant et le plus à jour actuellement et l’émulateur 1964 que vous pouvez télécharger à cette adresse : http://www.emulation64.fr/?page=download&id=164

Après le téléchargement, décompressé l’émulateur Nintendo64 quelque part sur votre disque dur. Cliquez sur extraire vers, sélectionnez un emplacement et cliquez sur OK.


emulateur nintendo 64 pc 1


Pour faire plus simple, faite un raccourcit de l’exécutable de votre émulateur Nintendo 64 sur votre bureau.

emulateur nintendo 64 pc 2


Lancez l’émulateur Nintendo 64


Il est impératif de régler les paramètres vidéo de votre émulateur Nintendo 64, pour cela dans le menu plug ins, sélectionnez vidéo settings.

emulateur nintendo 64 pc 3


Dans le menu vidéo, définissez au moins une résolution pleins écrans adaptée à votre moniteur et cliquez sur OK pour confirmer.

emulateur nintendo 64 pc 4


Concernant les commande,  je vous conseille d’acheter un manette et, pour ma part, j’ai laissez les commandes par défaut, si vous possédez une manette, 1964 règle assez bien les commandes de celle-ci.

L’idéal serai de posséder une manette de type Nintendo 64


 Si vous voulez tout de même modifier les commande, Vous pouvez toujours accéder à la configuration des commandes en sélectionnant input Settings dans le menu plug ins.

emulateur nintendo 64 pc 5

 


Pour lancer une Rom Nintendo 64, allez dans le menu file et sélectionnez open Rom.


Sélectionnez la rom que vous voulez lancer et cliquez sur ouvrir pour lancer le jeu Nintendo 64 auquel vous voulez jouer.

emulateur nintendo 64 pc 6


Une fois votre jeu Nintendo 64 lancé, pour basculer en mode plein écrans, dans le menu plug ins, cliquez sur full screen.



emulateur nintendo 64 pc 7

  Emulateur Nintendo 64 PC, publié par Sebby le 11 Janvier 2016
Sebby
1 COMMENTAIRES
Hélène

Coucou, Merci beaucoup pour ce lien. Le premier jeu que j’essaierai est Mario Kart. Ça fait 10 ans que je n’y ai pas joué ! Bye.

ECRIRE UN COMMENTAIRE :