Recherche
 Demandez de l'aide  Créez votre article

Visiteur

Sans privilège

tirer une ligne téléphonique a partir du boitier d'arrivée

Ma note:

Moyenne des notes: (1 vote)

difficultée:

Partage:

tirer une ligne téléphonique a partir du boitier d'arrivée

Dans chaque l'ogement, la ligne support pour le téléphone arrive jusqu'a un boitié d'arrivé FT ( france télécom) qui sert aussi de prise test.Cette prise peut etre utilisée, mais sert plus précisément à dispatcher plusieur prises dans le logement. tirer ligne telephonique partir boitier arrivee 0

On peut voir sur la photo, l'arrivée de la ligne téléphnique (fil gris et blanc) et oui il n'y a pas besoin de plus de câble :).

A coter de chacunes des deux connectiques de la prise test on peut appercevoir 4 petites pinces servant a racorder en parralèle des prises téléphoniques supplémentaires. Il suffis de dénuder des fils blanc et gris d'un cordon téléphonique et de les sertir d'une par le fils gris dans la rangée du fil gris et le fil blanc dans la rangé du fil banc, et d'autre part racorder ces deux fils sur la prise secondaire.

Pour cela dévisez à l'aide d'un tournevis plat assez fin, la connectique 1 et 3 de la prise a rajouter et glissez les câbles sous la petite languette métaliques avant de resserer le tout.

vous pouvez ensuite refermer le boitier et acrocher tout ca au mur! et voilà ;)



tirer une ligne téléphonique a partir du boitier d'arrivée, posté par jonathan le Wednesday, September 2, 2009

 Offrez un café à jonathan pour le remercier de son astuce !