Nettoyer des dessus de meubles dans une cuisine

Nettoyer des dessus de meubles dans une cuisine

 

 

 

          Dans une cuisine ou une salle de bain, l'agencement comprend la plupart du temps des éléments hauts qui sont une véritable plaie à nettoyer. De plus le haut de ces éléments rarement nettoyés voient s'accumuler a des vitesses faramineuses toutes sorte de poussières et de graisses. Il existe pourtant une methode simple pour vous éviter d'aller récurer le haut de ces meubles, en etant perché sur une chaise.

 

 

 

        Il vous suffira de disposer en haut de ces éléments, du film alimentaire ou des feuilles de papier journal qui serviront de p

nettoyer des dessus de meubles dans une cuisine 0

rotection pour tout dépot. Ainsi lorsque vous aurez à nettoyer le haut des meubles de votre cuisine ou de votre salle de bain, vous n'aurez qu'à remplacer les feuilles de papier journal ou le film alimentaire. Au dela de l'utilité pratique vis a vis du nettoyage, sachez que de l'humidité et les graisses finissent par faire gonfler les dérivés du bois qui composesnt ces éléments. Utiliser du film alimentaire ou du papier journal permet donc d'empecher l'infiltration des graisses dans les jointures de vos meubles et augmenter ainsi leur durée de vie. Cette methode a aussi comme avantage d'etre économique car vous n'aures plus besoin d'utiliser de l'eau ou un quelconque produit d'entretien pour nettoyer ces meubles.

  Nettoyer des dessus de meubles dans une cuisine, publié par Pierre le 5 Octobre 2010
Pierre
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :