Les banques en ligne sans dépôt

Les banques en ligne sans dépôt

Les banques en ligne connaissent un succès retentissant sur le net. Problème, la plupart demandent un dépôt minimum lors de la création d'un compte. Actuellement, Il n'existe aucune banque COMPLÈTEMENT en ligne qui permet l'ouverture d'un compte courant sans un premier dépôt. Cependant, certaines banques sont plus accessibles que d'autres et c'est de celles-ci que nous allons vous présenter dans cet article. Nous parlerons également des extensions de banques traditionnelles, qui sont généralement bien plus souples au niveau des dépôts

les banques en ligne sans depot 0

Note : l'argent placé lors des dépôts vous appartient toujours. Vous n'avez aucune obligation de le laisser sur votre compte et pouvez le récupérer à tous moment.

 

 

1 - Les extensions de banque en ligne

L'Agence Directe (Société Générale) ou l'Agence en Ligne (BNP Paribas) sont des banques en lignes dont l'ouverture d'un compte ne nécessitent ni minimum de revenus, ni dépôts (ou alors des dépôts ridiculement bas comme les 10 euros demandés chez Mon Banquier en Ligne). Cependant, les offres et les tarifs sont chers (voire très cher) comparé à ceux que proposent les banques en ligne, régulièrement plus accessibles sur de nombreuses offres.

 

 

2 - La banque postale

La banque postale est une banque physique qui possède une filiale en ligne. La banque postale n'est donc pas une banque en ligne à proprement parler, mais elle reste plus attractive que les autres extensions. On retrouve tous les services de la banque postale. Si les services affichent des prix abordables, ces derniers s'alignent sur les prix des banques traditionnelles. Cependant, elle fait partie des banques physiques les moins chères. Pour ouvrir un compte à la banque postale, vous n'êtes pas obligé de percevoir un minimum de ressources par mois et le premier dépôt est de minimum 22 euros.

Petit plus : les cotisations sont plus intéressants pour les étudiants et les jeunes de moins de 25 ans.

 

 

3 - Monabanq

Monabanq est une banque exclusivement en ligne. Elle propose des services bancaires très attractifs comparés aux autres banques en ligne. Le service client est réactif, à l'écoute et l'éventail des offres proposés est tous simplement impressionnants. Avec Monabanq, vous n'êtes pas obligés d'indiquer votre domiciliation pour créer un compte, ni de percevoir un quelconque revenu. Monabanq est une banque ouverte à tous. Cependant, un premier dépôt de 150 euros est demandé lors de l'ouverture de votre premier compte courant.

 

4 - ING Direct

ING direct est une banque en ligne appartenant directement à la filiale d'ING et qui propose de nombreux services bancaires, de placements et d'assurances. Les prix (comme beaucoup de banque en ligne) son attractifs et abordables. Pour ouvrir un compte chez ING direct, vous devez faire un premier dépôt de minimum 300 euros pour activer votre compte courant. De plus, vous devez percevoir un minium de revenus de 1200 euros net par mois pour un compte seul et 2000 euros net par mois pour un compte joint.

Dans le même registre, vous trouverez Hellobank qui propose des services et des avantages similaires et dont l'ouverture d'un premier compte courant nécessite un dépôt minimum de 300 euros.

 

Avis des internautes en moyenne 2.29 pour 7 votes
  Les banques en ligne sans dépôt, publié par jenna le 13 Avril 2016
Jenna
1 COMMENTAIRES
fay

je cherche une banque en ligne sans minimum de dépôt? Laquelle me conseillez vous? Merci

ECRIRE UN COMMENTAIRE :