L’arrière plan de votre bureau peut être personnalisé de façon plus approfondie. En effet, vous pouvez créer un diaporama pour faire défiler à intervalle régulier différentes images de votre choix sans l’aide de logiciels supplémentaires.
Pour cela, faites un clic droit sur une zone vide de votre bureau, puis cliquez sur « Personnaliser« .
Cliquez ensuite sur l’icône « Arrière-plan du Bureau » au bas de la fenêtre.
Séléctionnez ensuite les images que vous souhaitez dans votre diaporama en cliquant sur chacune tout en maintenant votre touche « Ctrl » de votre clavier.
Vous pouvez ajouter des fonds d’écrans personnels en cliquant sur la barre déroulante ou sur le bouton « Parcourir » pour les rechercher.
Une fois que vous avez choisis vos images, vous pouvez choisir plus bas :
– la position de l’image (remplissage, ajuster, étirer, mosaïque, centrer)
– l’intervalle de changement d’image (de 10 secondes à 1 jour)
Vous pouvez également choisir de cocher la case « Aléatoire » pour faire défiler vos images au hasard, si vous laissez la case décochée, les images défileront indéfiniment dans le même ordre.
Cliquez ensuite sur Enregistrer les modifications pour sauvegarder votre diaporama.
bonjour,
je clique sur bibliothèque d’images pour récupérer galerie de photos Windows live mais rien n’apparaît.
cool interessant!
merci