Comment bien sécher son linge à l’extérieur!

Comment bien sécher son linge à l’extérieur!

bien sécher son linge à l’extérieur

Remisez votre sèche linge et profitez des beaux jours pour faire sécher votre linge à l'extérieur. Tout le monde à chez soi un fil à linge et pour ceux qui n'en ont pas, courez dans la quincaillerie la plus proche, ca ne vous coûtera deux fois rien. Le petit plus: C'est ÉCOLOGIQUE.

comment bien secher son linge a l exterieur 0

Pour éviter que le linge ne soit dur, il vous suffira d'ajouter un demi verre de vinaigre blanc avant que le cycle de rinçage ne commence. L'odeur partira durant le séchage.

 

N’abîmez pas vos t-shirt et suspendez les par le bas à l'aide de 2 pinces à linge ou encore accrochez les sur un cintre au bout arrondi. Cela évitera de les déformer au niveau des épaules.

 

Pour un séchage plus rapide, ne les placez pas à cheval sur le fil. Veillez à ce que le linge ne présente aucune pliure sinon le repassage sera bien plus difficile.

 

Laissez respirer vos vêtements. Ne les entassez pas, cela augmentera le temps de séchage et risquerai même de casser votre fil.

 

Il vous arrive peut être de mettre dans la machine un vêtement que vous n'avez porté qu'une seule journée. Dès fois, un simple tour à l’extérieur pendant quelques heure redonnera toute sa fraîcheur à celui-çi et économisera une machine.

 

Bien à vous.

  Comment bien sécher son linge à l’extérieur!, publié par Pierre le 6 Décembre 2010
Pierre
1 COMMENTAIRES
caroline

un séchoir plafonnier perch'habits et vraiment une grande invention. Ne gène jamais, se trouve au plafond, s'utilse facilement et ne coute pas cher, ni à l'achat ni en utilisation, car il est manuel! On peut l'installer au dessus de la baignoire ou sur le balcon. Il y a plusieurs dimensions donc même pour les grands draps c'est très pratique. A trouver sur internet et vraiment à conseiller surtout pour ce qui ne savent pas comment résoudre ce souci dans un petit appartement.

ECRIRE UN COMMENTAIRE :