Comment donner du volume à vos lèvres ?

Comment donner du volume à vos lèvres ?

Vous souhaitez savoir comment donner du volume à vos lèvres trop fines ? Avoir une bouche sensuelle et pulpeuse est le rêve de beaucoup de femmes. Nos astuces d'aujourd'hui vont vous permettre d'y parvenir, sans injections de collagène ou chirurgie, en quelques minutes seulement et à la maison ! 

comment donner du volume a vos levres 0

Ingrédients nécessaires pour donner du volume à vos lèvres

Nous vous présentons ici des techniques simples et efficaces pour donner naturellement du volume aux lèvres. Vous avez déjà très certainement tous les ingrédients et objets nécessaires chez vous. Rassemblez-les et mettez en pratique notre technique naturelle. Avant toute application, nous vous recommandons, pour limiter tout risque d'allergie et éviter une interaction avec les ingrédients, de faire un test à l'intérieur du bras quelques jours avant. 

  • Ingrédients 

- 1/2 tasse d'huile d'olive, d'huile de noix de coco fondue ou d'autres huiles comestibles 

- 1 cuillère à soupe (ou plus) de sucre roux ou de sucre blanc

- 1 pincée de bicarbonate de soude

- 1 cuillère à café de cannelle moulue ou en poudre 

  • Matériels 

- Une brosse à dents souple ou intermédiaire

- Un bol ou une tasse pour mélanger tous les ingrédients

- Une spatule ou une cuillère en plastique

- Des cotons pour appliquer le produit

- Des cotons-tiges

- Votre rouge à lèvres ou baume à lèvres 

comment donner du volume a vos levres 1

Comment donner du volume à vos lèvres sans chirurgie ni maquillage ?

Cette technique est une vraie merveille pour donner du volume aux lèvres naturellement et en toute sécurité. Elle se divise en 3 étapes : 

- Dans un bol ou une tasse, mélangez l'huile avec le sucre et le bicarbonate de soude pour obtenir une crème de texture rugueuse nécessaire pour faire un gommage.

- Prenez une petite portion sur la brosse à dent et grattez délicatement vos lèvres en petits mouvements circulaires pour exfolier, éliminer les cellules mortes de la peau et favoriser la circulation sanguine en même temps. Continuez pendant 2 à 3 minutes et retirez avec des cotons juste humides.

- Appliquez ensuite la cannelle. En plus d'être délicieuse pour vos recettes, cet ingrédient stimule la circulation des lèvres et provoque un gonflement temporaire léger, qui vous laissera avec un sourire sensuel. Mélangez l'huile avec la cannelle et appliquez la préparation sur les lèvres du bout des doigts, en massant doucement. Vous remarquerez une sensation de picotement qui est normale. Laissez pendant 10 minutes, puis retirez avec un coton-tige sec.

- Terminez par l'application de votre baume à lèvres ou rouge à lèvres préféré acheté en magasin ou fait maison. 

Cette technique vous permettra d'avoir des lèvres pulpeuses et sensuelles pendant plusieurs heures. 

Pour une retouche express, vous pouvez prendre avec vous de l'huile de feuilles de cannelle car elle aura le même effet sur votre bouche. Pour redonner du volume aux lèvres naturellement, déposez quelques gouttes d'huile de feuilles de cannelle sur votre baume à lèvres, gloss ou rouge à lèvres. Vous pouvez aussi masser vos lèvres pendant quelques secondes avec l'huile de feuilles de cannelle, la retirer et appliquer votre gloss, cette fois-ci sur de belles lèvres pulpeuses

comment donner du volume a vos levres 2

  Comment donner du volume à vos lèvres ?, publié par Julia le 18 Juillet 2016
Les indispensables maquillage
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :