Arrêter de se ronger les ongles

Arrêter de se ronger les ongles

Vous rêver d'avoir de belles mains mais vous avez un problème, vous ne pouvez pas vous empêcher de vous ronger les ongles. Pour vous aider à vous retenir, je vais vous donner, dans cet article, quelques astuces qui vous permettront d'avoir les belles mains que vous souhaitez.

arreter de se ronger les ongles 0

1 - Du vernis à ongle

Le vernis à ongle n'a pas bon gout, c'est très amer et parfois très chimique. Prenez l'habitude d'en appliquer sur vos ongles régulièrement, comme ça, à chaque fois que vous vous rongez les ongles, un gout désagréable se fera sentir et naturellement, vous réduirez votre réflexe et votre envie de vous ronger les ongles.

 

2 - Des feuilles d'Aloe Vera

Si vous n'avez pas de vernie, ou que vous ne voulez pas en mettre, vous pouvez tout simplement acheter des feuilles d'Aloe Vera, en couper une petite partie et frotter sur vos ongles chaque matin. Le gout vous fera rapidement regretter de les ronger

 

3 - Mâchez

Achetez des chewing-gum (sans sucre de préférence) ou des plantes à mâcher comme la réglisse ou l'anis). Cela occupera votre bouche et vous donnera, normalement, moins envie de ronger vos ongles.

  Arrêter de se ronger les ongles, publié par Lorine le 11 Octobre 2015
Les indispensables maquillage
Lorine
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :