Recette maison contre les points noirs

Recette maison contre les points noirs

Les points noirs sont une véritable plaie. Certains ont de la chance puisque passés l'adolescence, ils n'auront plus que très peu souvent, la visite de ces affreux petits montres noirs si peu discrets. Pour d'autres, c'est plus compliqué, il suffit d'un simple bouleversement hormonal, d'une contrariété ou de l'arrivée des règles pour les dames pour qu'ils reviennent en force. Alors évidemment, des crèmes et des soins existent, mais parfois, ce n'est pas vraiment efficace et il arrive de ressentir la sensation d'avoir perdu son argent.

Cependant, il existe une recette toute simple, naturelle qui ne vous coutera pas cher et qui vous aidera surement à vous débarrasser de vos points noirs.

recette maison contre les points noirs 0

1 - Les ingrédients & ustensiles

  • Un citron ou du jus de citron concentré (naturel et bio, évidemment)
  • Du bicarbonate de soude
  • Un petit bol
  • Une petite cuillère

 

2 - La recette

Versez votre jus de citron dans le bol et ajoutez-y progressivement votre bicarbonate de soude. Mélangez énergiquement et rajouter du bicarbonate jusqu'à ce que vous obteniez une pâte épaisse en une quantité assez importante pour vous recouvrir le visage. Si votre pâte devient trop épaisse, rajoutez du citron.

Une fois fini, appliquez votre pâte sur votre visage (après l'avoir lavé) et patientez 20 minutes avec votre masque maison. Une fois ceci fait, rincez abondamment avec de l'eau froide et n'hésitez pas à vous relaver le visage.

C'est aussi simple que ça !

  Recette maison contre les points noirs, publié par Lorine le 7 Octobre 2015
Les indispensables maquillage
Lorine
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :