Gagner de l'argent facilement avec les timbres

nina67

Nina67 - Le 15 déc. 2017 11:32

5 pour 1 vote(s)

Vous souhaitez placer immédiatement de l'argent à un taux de 10% ou plus ? Il n'y a aucune démarche à faire, c'est facile, c'est simple et très rapide. L'astuce consiste à acheter des timbres ou des enveloppes prétimbrées à la poste !

A titre de comparaison, un livret A à 0.75% et un timbre qui prend 12% entre 2017 et 2018 :

gagner argent avec timbres

Gagner de l'argent en achetant des timbres avant l'année prochaine

Augmentation du prix des timbres

Chaque année, on constate une hausse du prix des timbres. Ce phénomène n'est pas nouveau et continuera certainement les années suivantes. L'augmentation du prix qui a lieu chaque année est d'un pourcentage bien plus élevé qu'un livret A ou une assurance vie. Il est donc intéressant d'"investir de l'argent" dans les timbres. Cela revient à placer son argent sous forme de timbres ou d'enveloppes pré timbrées et d'attendre le 1er janvier... Bien sur cette méthode n'est intéressante que si vous envoyez du courrier par lettre par la poste. Sinon, cela rendra service à vos amis et amies.

Gagner de l'argent (en décembre) : timbres de la poste

Il est particulièrement intéressant de faire provisions d'enveloppes prétimbrées et de timbres en décembre parce que l'augmentation du prix a lieu le 1er janvier de chaque année. Les timbres restent valables d'une année sur l'autre et même sur plusieurs années. Il en est de même pour les enveloppes prétimbrées (lettres prioritaires et lettres vertes)

Pour l'année 2018, les lettres prioritaires vont passer de 85 centimes à 95 centimes. C'est donc une augmentation de 12% ! Acheter des timbres (timbres rouges) en décembre 2017 et les utiliser en 2018 revient donc à faire un placement financier qui rapporte du 12% sur cette année.

Voici les augmentations du prix des timbres à partir du 1er janvier 2018 :

gagner de l'argent facile rapide maintenant

Augmentation du prix des timbres à partir pour 2018

En achetant 100 timbres rouges aujourd'hui (décembre 2017) et en les utilisant l'an prochain, vous gagnez 10 euros (achetés 85 euros au lieu de 95 euros). En moyenne l'augmentation des tarifs sera de 4.7%. Pour le timbre, son prix se rapproche dangeureusement de 1 euro.

Il faut se dépêcher d'en acheter avant l'augmentation des tarifs ! Cette astuce pour gagner de l'argent est valable tout le temps et pour les mois de décembre des années suivantes aussi.

Il peut être intéressant d'acheter des enveloppes prétimbrées par 100, cela permet d'avoir un meilleur prix.

Il est temps d'aller à la poste !

gagner argent timbre poste

Gagner de l'argent en achetant des timbres et des enveloppes pré timbrées avant l'augmentation