les pub dégradent elles les voitures?
La première question que l’on se pose, c’est si le fait de poser des pubs sur ça voiture, ça dégrade ou non la carrosserie? Si la pose et le retrait sont fait par un professionnel alors normalement, il n’y à aucun soucis. Le fait de poser une publicité sur une voiture, consiste à coller un autocollant, plus ou moins grand. cette technique s’appelle le wrap. certaines personnes wrap même entièrement leurs voiture de lux pour protéger la carrosseries. Certaines agences de pub vous vous demander de wraper les vitres et lunettes arrières, mais d’autres peuvent vous demander de couvrir encore plus de surface de la voiture. En général plus le wrap est grand plus la commission l’est aussi.
Une pub voiture afin d’optimiser son pouvoir d’achat tout en roulant!
Afin de rentabiliser de manière efficace et tout au long de l’année les divers frais souvent onéreux liés à l’entretien d’une voiture, la pose d’une pub voiture s’avère être une solution optimale permettant de réaliser des économies juste en circulant avec un autocollant publicitaire affiché sur sa voiture. Le véhicule peut s’avérer être un support publicitaire particulièrement rentable pour les annonceurs, fort de cet engouement, de nombreuses agences spécialisées en pose d’affiches ou en autocollants publicitaires proposent leur services dans la plupart des grandes villes. Cependant, il est nécessaire de respecter quelques conditions afin d’attirer de potentiels annonceurs. Un véhicule circulant de manière quotidienne à des endroits stratégiques aura beaucoup plus de chance de devenir un véhicule sponsorisé, qu’une voiture se trouvant souvent au garage ou roulant dans des lieux avec peu de visibilité.
Quelques modalités à respecter afin de rentabiliser au mieux sa pub voiture!
L’affichage sur une voiture publicitaire a plus de chance de toucher un large public en ville. Les conditions que l’on retrouve chez les différentes campagnes publicitaires dépendent notamment d’un kilométrage minimum à réaliser chaque jour, chaque semaine ou chaque mois, de conditions de stationnement à respecter mais aussi de la zone géographique à laquelle il faut dépendre. Les types de voitures correspondant le plus aux recherches des annonceurs se trouvent être de petites citadines récentes faciles à garer, dotées de carrosseries en très bon état, sans rayures ou traces de chocs notamment. La pub voiture qui sera apposée sur votre auto sera choisis selon les souhaits de l’annonceur, si toutefois un domaine en particulier ne respectant pas vos convictions morales pourrait être amené à vous être proposé, signifiez-le dans le contrat avant la signature de celui-ci.
Quelle revenus peut vraiment apporter la pose d’une pub voiture?
Les revenus mensuels que peuvent apporter une pub voiture sont compris généralement entre 40 € et plusieurs centaines d’euros, selon le format utilisé de la publicité, mais également la durée établie de la campagne publicitaire, ainsi que le marque et le modèle de la voiture. Pour se lancer, il suffit de contacter les agences spécialisées en pose d’autocollants sur voiture publicitaire, présentes en ligne ou bien en ville. Parmi les pionniers de ce secteur, on retrouve l’agence marseillaise Movinpub qui propose des affichages publicitaires destinées un large choix de véhicules, tout comme l’agence parisienne Carlogo réputé pour son sérieux et sa qualité en pose de pub voiture à travers toute la France.
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