Pour ajouter une image de votre dossier Images  il faut que vous

 

Cliquez sur l’onglet  » Insertion « 

 

ajouter une image ou une image clipart sur office 2007 0

 

Puis appuyez sur  » Image « 

 

ajouter une image ou une image clipart sur office 2007 1

 

Ensuite le dossier  » Images  » de votre ordinateur s’ouvrira et vous pourrez ensuite choisir l’image que vous voulez inserer.

 

ajouter une image ou une image clipart sur office 2007 2

 

Pour ajouter une image clipart la manipulation est la même.

 

Appuyez sur  » Images clipart « 

 

ajouter une image ou une image clipart sur office 2007 3

 

Puis une fenêtre  » Images clipart  » apparaîtra à votre droite

 

ajouter une image ou une image clipart sur office 2007 4

 

Ensuite vous pourrez chercher l’image de votre choix dans la rubrique  » recherche « 

 

ajouter une image ou une image clipart sur office 2007 5

 

EXEMPLE :

 

ajouter une image ou une image clipart sur office 2007 6     ajouter une image ou une image clipart sur office 2007 7

 

 

 P.S : La démarche est la même que pour EXCEL 2007