Astuce pour blanchir vos dents

Astuce pour blanchir vos dents

Certaines habitudes de vie et alimentaire (je pense notamment à la cigarette ou a de mauvais soins dentaires quotidiens) peuvent amener vos dents à perdre de leur éclat, voire à les jaunir. Je vais vous présenter une astuce pour blanchir naturellement vos dents.

astuce pour blanchir vos dents 0

1 - Ingrédient     

Le charbon noir : cela peut paraitre surprenant, mais le charbon était utilisé déjà il y a très longtemps pour se blanchir les dents (et même se les  laver, mais je ne suis pas sûr qu'une utilisation quotidienne soit très bonne pour la santé. C'est quand même du charbon).

Le charbon absorbe le tanin (présent dans le thé, le café, le tabacs et d'autres aliments). C'est ce qui colore les dents à la longue. Il permet aussi une meilleur fixation du calcium, ce qui garde vos dents fortes et résistantes.

 

2 - Comment l'utiliser ?

Procurez vous une capsule de charbon actif et videz là dans votre bouche avant de jeter la capsule. Prenez une brosse a dents propre et frottez longuement comme si vous vous brossiez les dents. Vous devez garder le charbon en bouche pendant 10 bonnes minutes avant de vous rincer abondamment à l'eau. Ensuite, il ne vous reste plus qu'à vous brosser les dents comme d'habitude. Le résultat n'est parfois pas instantané et il faut, dans ce cas là, attendre plusieurs jours avant le soin avant que ce dernier n'agisse sur vos dents.

  Astuce pour blanchir vos dents, publié par Lorine le 27 Octobre 2015
Les indispensables maquillage
Lorine
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :