Les aliments coupe faim

Les aliments coupe faim

Si vous suivez un régime, que vous cherchez à perdre du poids, mais que vous avez aussi une grosse tendance à grignoter et à succomber à vos fringales, sachez qu'il existe des coupe faim naturels capable de vous éviter de craquer. Voici les plus important.

les aliments coupe faim 0

1 - L'eau

C'est le coupe faim le plus accessible. Elle a tendance à remplir le ventre après ingestion, sans apporter aucune graisse, calories ni aucun sucre Avant chaque repas, buvez un grand verre d'eau, vous aurez ainsi moins envie de manger et de vous resservir. Sachez aussi que la sensation de faim ne dure que 5 minutes. En cas de fringale dans la journée, vous pouvez manger une pomme et boire un grand verre d'eau pour tenir jusqu'au prochain repas.

 

2 - La pomme

Puisque nous en avons parlé précédemment, la voici. La pomme est un aliment d'environ 70 calories connus pour son effet coupe faim depuis longtemps. Par ailleurs elle a aussi des propriétés antioxydants et aide à la diminution du cholestérol.

 

3 - Le blanc d’œuf

Ce dernier est très concentré en protéines. Ces dernières mettent beaucoup plus de temps à être digérées par l'organisme. De ce fait, elles apportent une sensation de satiété plus longue. D'ailleurs, c'est aussi le cas pour les viandes rouges, que vous pouvez consommer pendant vos repas principaux (en quantité raisonnable).

 

4 - Les amandes et noix

Attention ! Il ne faut pas trop en consommer car elles sont très concentrées en protéines, mais vous pouvez caler votre faim avec deux ou trois amandes en cas de fringale entre deux repas, pour vous aider à ne pas craquer sur quelque chose de trop gras ou sucré.

 

5 - L'agar agar

C'est une algue japonaise comestible, qui n'a pas forcément de gout mais qui a la particularité de gonfler dans le ventre une fois ingestion et le rempli donc plus rapidement et plus durablement car cette algue est non-digeste et s'élimine sans être stockée par votre organisme.

 

 
Avis des internautes en moyenne 5 pour 1 votes
  Les aliments coupe faim, publié par Lorine le 21 Septembre 2015
Les indispensables maquillage
Lorine
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :