Comment devenir belle

Comment devenir belle

 

Comment etre belle au quotidien ? De nombreuses personnes se posent cette question et souhaitent connaître des astuces pour se sentir mieux dans leur peau. Voici donc un tour d’horizon des bons comportements à adopter pour apprendre à se Mettre en valeur.

comment devenir belle 0

Prendre soin de son corps

Inutile de réaliser pour cela des régimes drastiques ou de pratiquer des activités sportives pendant des heures. Le plus important est de faire attention à ce que l’on mange et à ce que l’on fait, sans se priver ni s’imposer des cadences impossibles. Il est recommandé de réaliser une demi-heure d’exercice dans la journée et ce au moins trois fois par semaine. Des activités simples comme la marche, la natation ou le yoga peuvent être pratiquées par tout le monde. C’est un moyen de faire des rencontres, de se sentir plus épanouie et d’affiner sa silhouette. Au bout de quelques semaines, les résultats seront visibles ! Il est utile de penser à manger sainement, en cherchant à se faire plaisir mais aussi à trouver un équilibre alimentaire. Il est conseillé de ne pas sauter de repas, et de manger des fruits et des légumes de saison chaque jour. Les aliments gras et industriels sont à proscrire autant que possible.

 

Protéger sa peau

Il n’existe pas de mode d’emploi à proprement parler qui indique comment faire pour etre belle. Cependant, respecter quelques règles simples permet de parvenir à ce résultat. Il s’agit de prendre pour habitude de soigner sa peau tous les jours. Utiliser des produits de soin et de gommage adaptés pour nettoyer son visage tous les matins et tous les soirs est une première étape indispensable. Pour favoriser l’éclat de la peau, il peut être judicieux de prendre le soleil avec modération, en pensant toujours à se couvrir légèrement ou à se passer de la crème solaire sur la peau. Il ne faut pas non plus oublier de bien s’hydrater, en buvant au minimum huit verres d’eau chaque jour. Cela permet de lutter contre les craquelures et le dessèchement de l’épiderme. En hiver, l’utilisation de baume à lèvres est également recommandée. Des tutoriels en ligne sont également consultables pour apprendre comment faire un maquillage naturel.

 

Faire preuve d’une parfaite hygiène

Comment faire pour etre belle passe de plus par le respect des normes d’hygiène. Il ne faut pas négliger les douches quotidiennes, le soin des cheveux et l’utilisation modérée de déodorant et de parfum. Tout comme il est important de savoir comment faire un maquillage naturel, prendre soin de ses mains et de ses pieds est un véritable atout. On pensera donc à hydrater la peau et à réaliser régulièrement manucure et pédicure. Pour avoir un joli sourire et être belle en photos, il est important de se brosser les dents trois fois par jour, d’utiliser du fil dentaire et de faire un diagnostic chez un dentiste deux fois par an.

 

Prendre du temps pour choisir sa coiffure et sa tenue

Si le soin porté à son corps est indispensable pour savoir comment etre belle, il est aussi très important d’accorder toute son attention à son apparence. Pour cela, il est utile de prendre suffisamment de temps chaque jour pour bien choisir sa coiffure. On optera pour quelque chose de simple, qui met en valeur la forme du visage. Il est également possible de s’attacher les cheveux avec goût, ou d’utiliser des accessoires comme un chapeau susceptible de vous donner une allure élégante. Pour avoir de beaux cheveux, il est conseillé de les brosser chaque jour et d’aller chez un coiffeur tous les deux mois. Vous pourrez aussi choisir des vêtements simples mais de bonne qualité, dont les couleurs mettent en valeur votre teint. En respectant ces conseils, il vous sera possible de prendre confiance en vous et de ne plus vous sentir complexée. En apprenant comment être belle photos et vidéos vous sembleront bien plus faciles à faire par la suite !

 


  Comment devenir belle, publié par jenna le 26 Septembre 2015
Les indispensables maquillage
Jenna
0 COMMENTAIRES
ECRIRE UN COMMENTAIRE :